Salut les bretons,
faut aimer faire des canyons secs pour partir en Aout en Guara
Je te conseille de te faire l'intégrale de la Péonéra (tu peux fractionner sur deux jours : le supérieur en une demi-journée (3h), même si tu n'y trouves pas de l'eau partout, c'est sur ça coulera quand même / le deuxiéme jour : la péonéra inferieur avec le pountillo : là c'est sur, y a de l'eau pour se tremper !)(5h si tu y joues)
Essayes de faire les gorgas negras, même en pleine secheresse, c'est bon niveau flotte, mais attention c'est une longue course (2h de marche / 8h de canyon en courant

/ )
Ensuite le Vero, petit bijou si tu cherches un peu dans les chaos (attention tout de même) et l'eau sera là aussi (5h/6h)
Essayes également le Formiga comme l'indique Lolo, mais pour la flotte, je garantie vraiement rien.
Par contre pour la cathédrale du Canyon : le Mascun, cela m'etonnerai que tu y trouves de l'aqua à cette période, du coup le charme est rompu et tu risques de te trouver devant des vasques pourries... je déconseille... par experience
Voilà, sinon je suis dispo pour d'autres renseignements.
Ah, et puis sur place, j'ai un bon pote qui a une structure d'accueil et qui connait la Sierra comme sa poche, si tu veux son adresse sur place, et y allez de ma part à la péche aux infos, no soucy !!!!!!!!
Allez, kenavo, danarbraz et toutes ces choses que je ne comprend toujours même aprés trois année de fréquentation de bretons en canyon
@++
Fred 747