Conditions actuelles de la sierra, pour un séjour du 26 au 30 avril
Conditions actuelles de la sierra, pour un séjour du 26 au 30 avril
Bonjour à tous, nous sommes actuellement une équipe de motivée à descendre en Sierra du 26 au 30 avril2010, c'est un peu tôt, mais pour fixer une date c'est jamais très facile quant on est nombreux.
Du coup, on doute sur les conditions que l'on risque de trouver pour faire les canyons tels que Mascu, Gorgonchon, etc. Si quelqu'un y est allé ou y va prochainement, pourrais tu nous donner ton avis et les conditions rencontrées.
Merci d'avance
Du coup, on doute sur les conditions que l'on risque de trouver pour faire les canyons tels que Mascu, Gorgonchon, etc. Si quelqu'un y est allé ou y va prochainement, pourrais tu nous donner ton avis et les conditions rencontrées.
Merci d'avance
- laurent Boero
- laurent Boero
Sinon tu as les tout derniers débits accessibles directement depuis la page d'accueil, dans le cadre blanc "Informes de caudal actualizados últimamente".
Les liens ne marchent pas tous du premier coup, il faut parfois recharger la page deux à trois fois pour que cela fonctionne.
Les liens ne marchent pas tous du premier coup, il faut parfois recharger la page deux à trois fois pour que cela fonctionne.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
tu peux peut etre contacter Casa Atuel, moi je vais toujours chez eux et je sais qu'ils nt une compagnie de guides, sur qu'ils pourront te donner les dernieres infos Vhttp://www.casaatuel.com/ ou leur page sur facebook
Gwen
Gwen