Meilleur emplacement de Camping à Rodellar ?
Meilleur emplacement de Camping à Rodellar ?
Bonjour à Toutes et Tous
Pratiquant acharné de Canyoning depuis 15 ans, comme les marmottes, pour dormir j'ai l'habitude de toujours aller dans les memes camping (Camping de Lecina pour le Vero et El Mascun pour le reste).
Pour le WE de Pentecote, je voudrais changer un peu et je voudrais savoir ce que vous pensiez de "El Puente" à Rodellar et du Camping "Expedicionnes" à coté de Las Almunias; les meilleurs emplacements et ceux à eviter, les tarifs, l'accueil, le bar...
Au camping "Mascun", si vous venez pour faire du sport, je vous conseille d'aller directement au fond, on reste raisonnablement pres des commodités, sans avoir de bruit, ni de passage, (ideal si vous partez pour Gorgas + Barasil à la fraiche).
Merci
Pratiquant acharné de Canyoning depuis 15 ans, comme les marmottes, pour dormir j'ai l'habitude de toujours aller dans les memes camping (Camping de Lecina pour le Vero et El Mascun pour le reste).
Pour le WE de Pentecote, je voudrais changer un peu et je voudrais savoir ce que vous pensiez de "El Puente" à Rodellar et du Camping "Expedicionnes" à coté de Las Almunias; les meilleurs emplacements et ceux à eviter, les tarifs, l'accueil, le bar...
Au camping "Mascun", si vous venez pour faire du sport, je vous conseille d'aller directement au fond, on reste raisonnablement pres des commodités, sans avoir de bruit, ni de passage, (ideal si vous partez pour Gorgas + Barasil à la fraiche).
Merci
j'ai séjourné à El puente ce WE.
Bon accueil, de quoi loué du matos. (9.60€/jour pour une combi deux pièces 5mm.), et si tu fais gorgas barasil, tu arrives au pied du camping, la grande classe !
Par contre il y avait du monde ce WE, un peu bruyant mais bon vu le monde normal.
Bon accueil, de quoi loué du matos. (9.60€/jour pour une combi deux pièces 5mm.), et si tu fais gorgas barasil, tu arrives au pied du camping, la grande classe !
Par contre il y avait du monde ce WE, un peu bruyant mais bon vu le monde normal.
Dernière modification par bob48 le lun. 06 juin 2011 12:52, modifié 1 fois.
- patrick robin
Pour ma part, en ayant essayé EL PUENTE ce week-end (accueil assez désagréable, resto ou il faut réserver et commander à l'avance, queue aux douches, 25 minutes de plus pour faire Mascun ou GorgasNegras, emplacement en rang d'oignons, ambiance fiesta-famille et gros apéros....) j'ai une nette préference pour le camping Mascun...
Quand à "Expedicionnes" il est fermé (en tout cas il l'était hier)....
PS : Je n'ai jamais vu autant de monde dans le canyon mascun que ce week-end (à midi, il y avait 63 personnes devant nous qui faisaient la queue à l'entrée des rappels.....
......On a fait demi-tour de dégout.... 
Quand à "Expedicionnes" il est fermé (en tout cas il l'était hier)....

PS : Je n'ai jamais vu autant de monde dans le canyon mascun que ce week-end (à midi, il y avait 63 personnes devant nous qui faisaient la queue à l'entrée des rappels.....
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

oliquad a écrit :PS : Je n'ai jamais vu autant de monde dans le canyon mascun que ce week-end (à midi, il y avait 63 personnes devant nous qui faisaient la queue à l'entrée des rappels...........On a fait demi-tour de dégout....

Tu les as compté un par uns?

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
je confirme ce que ti oliquad !
Un peuple de folie sur le mascun, vendredi ! au départ on était 40-45 en tout à attendre en haut et un groupe de 15 était en bas
!
Mais nous on a triché, on est sortir faire le raisen, puis après on a eu un peu de queue à l'entrée des Estrechos...30 personnes qui faisaient la queue.
On a attendu un bon 40min
Un peuple de folie sur le mascun, vendredi ! au départ on était 40-45 en tout à attendre en haut et un groupe de 15 était en bas

Mais nous on a triché, on est sortir faire le raisen, puis après on a eu un peu de queue à l'entrée des Estrechos...30 personnes qui faisaient la queue.
On a attendu un bon 40min

Oh bob c'est dommage on s'est même pas vu!!!! on aurait pu boire un verre de l'amité en se rappellant le stage eaux vives de l'année dernière avec mur d'eaubob48 a écrit :j'ai séjourné à El puente ce WE.
nous on est parti samedi à cause de l'orage
@plus
Mathieu
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Halte aux avalanches de connerie
Bonjour
Je vous remercie pour tout vos messages de precisions quand à l'ambiance et au prix.
Arrivant avec notre materiel pour faire le Balces et le Peo (petite année) , je pensais coucher au Puente pour faire trempette dans le Barasil dans l'apres midi.
Ma question etait plutot sur les bons emplacements du camping sachant qu'on est là pour faire du sport et pas la fete
(coucher tot, lever tot), qu'on ne va pas au resto... Donc quel sont les endroits calme du Puente ?
Si vous me confirmez ce que dit Oliquad, (ambiance de fiesta
dans tout le camping) on va vite reintegrer le Mascun!
Merci
Si y en a qui sont au Balces le Samedi à 13H et au Peo à 8h le dimanche....
Je vous remercie pour tout vos messages de precisions quand à l'ambiance et au prix.
Arrivant avec notre materiel pour faire le Balces et le Peo (petite année) , je pensais coucher au Puente pour faire trempette dans le Barasil dans l'apres midi.
Ma question etait plutot sur les bons emplacements du camping sachant qu'on est là pour faire du sport et pas la fete

Si vous me confirmez ce que dit Oliquad, (ambiance de fiesta

Merci
Si y en a qui sont au Balces le Samedi à 13H et au Peo à 8h le dimanche....

Je coencadrais un groupe de toulousain en face du resto emplacement 27 à 30 dans la deuxième alléebob48 a écrit :tu étais où dans le camping ?
Nous on été dans la 3ème allée proche des sanitaires.
On est aussi parti le samedi, vu le temps annoncé ! Et on a bien fait car on en a pris une sacrée sur la route !
on est parti samedi midi après la paella lorsque l'orage été là
c'est con qu'on ne s'est pas croisé
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
à une prochaine
@plus
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
faut dire qu'on se levait à 6h - partis à 7h et retour à 20h30 jeudi (Gorgas+Barasil) et vendredi (Mascun+Raisen) et on mangeait sur rodellar ^^
Donc pas passé beaucoup de temps au camping
Ce n'est que partie remise !!!
Donc pas passé beaucoup de temps au camping

Ce n'est que partie remise !!!

Dernière modification par bob48 le mar. 07 juin 2011 15:37, modifié 1 fois.
- Fisherman
c est le programme que j avais fais ca tiens ....bob48 a écrit :faut dire qu'on se levait à 6h - partis à 7h et retour à 20h30 jeudi (Gorgas+Barasil) et vendredi (Mascun+Raisen)