Sierra de Guarra
Sierra de Guarra
Je recherche pour cette été une bonne adresse en Sierra de Guarra pour 6 personne pour celui qui connait. 

un canyon sinon je fait un malheur
- Marc Maurin
- patrick robin
salut RM tout dépend de se que tu veux faire comme descentes?
après si tu prends les classics il est clair que aout tu vas trouver du monde,des adresses il y en a de multiples auberges à paoules,la casa tuel,le camping d'el puente,du rio vero etc........
l'idéal est le mois de juin et septembre

après si tu prends les classics il est clair que aout tu vas trouver du monde,des adresses il y en a de multiples auberges à paoules,la casa tuel,le camping d'el puente,du rio vero etc........

hasta siempre
Et en avril pour les grandes classiques ça donne quoi en général ?patrick robin a écrit :salut RM tout dépend de se que tu veux faire comme descentes?
![]()
![]()
![]()
Pas trop d'eau ?
Carpe Diem
- patrick robin
je dirais que tout dépend de la météo, à t'il plu en automne et hiver?il faut prendre en compte la fonte des neiges les gros collecteurs sont quasi impraticables.
l'air y est souvent frais quand à l'eau elle l'est tout aussi si tu aimes descendre avec de l'eau à cette période tu as ,fornocal chimiachas avec juste un peut d'eau etc..
LE MIEUX EST DE SE RENDRE SUR PLACE ET DE VOIR

l'air y est souvent frais quand à l'eau elle l'est tout aussi si tu aimes descendre avec de l'eau à cette période tu as ,fornocal chimiachas avec juste un peut d'eau etc..
LE MIEUX EST DE SE RENDRE SUR PLACE ET DE VOIR

hasta siempre
http://www.era-info.es/
c'est le refuge des montagnards d'Aragon, un bon plan, super accueil, un peu excentré de Rodellar. 26€ la 1/2 pension
Bon séjour
c'est le refuge des montagnards d'Aragon, un bon plan, super accueil, un peu excentré de Rodellar. 26€ la 1/2 pension
Bon séjour