Comme règle général le camping "libre" et/ou bivouac sont pas autorisés en Espagne - mais il y a quelques exceptions, dans certains zones on peut bivouaquer au dessus un certain altitude ou dans certains endroits.
Pour le Mont Perdu c'est par exemple dans les petites cabanes semi-ouverts (+- 5 dans la vallée d'Ordesa), à coté de Goriz, Fon Blanca à Niscle et dans ou à coté des petites cabanes/refuges un peu partout (Forrataruego en Escuain, Llanos de Lalari à Pineta...).
Dans le secteur de Guara je pense pas qu'il y a des endroits comme ça, faut demander à les gardiens ou aux points d'infos du parc.
Mais une chose est clair: aucun de ces endroits est accesible en voiture, faut marcher au moins une heure

!!
Et j'espère que personne est surpris qu'ils viennent vous chasser du parking du Formiga ou sur la crète du Balces ... il y a des campings à un km...
Et personnellement (et parce que j'habite dans le coin) je trouve qu'ils ont raison de le prohibire ! C'est très bien de faire un petit bivouac sympa à coté de sa bagnole en vacances, très bien... mais c'est pas vous qui se retrouve après avec les jolies coins pleins d'ordures, du papier de toilette partout etc. Et ne me dites pas "c'est pas moi". Qui parmi nous emmène tous ses traces ? Et je veux dire "tous"

?
C'est "tolerable" dans des endroits ou il y a une dizaine de bivouacs par an, mais c'est pas agréable dans les endroits ou il y a un bivouac chaque deux jours... pas agréable du tout. Et en parlant pas des inconscients qui tot ou tard feront du feu...
Ce sont des zones de grand interet touristique et une affluence conséquent, il faut absolument reglementer des trucs comme ça sinon c'est le bordel.
Il y a des campings bon marché et sympa un peu partout, si vous etes trop radin pour les payer ou trop faineant de marcher quelques heures pour passer un "vrai" bivouac en montagne vous meritez les amendes