Dernieres nouvelles du front

Canyons de Sierra de Guara
Chewy
rank_0

Dernieres nouvelles du front

Message par Chewy » lun. 19 juil. 2004 12:47

Dernières infos de la sierra :

Mascun sous Rodellar :
Sympa, avec de l'eau la semaine dernière, pas trop juste ce qu'il faut, le chaos est super, petit rappel, toboggan, oppo, sauts ... Que du bonheur, par contre il caille!!!, prenez les combis.

Formiga :
Comme dit dans un autre fil, le premire rappel ne saute plus, le fond c'est rempli de gravier pendant l'hiver.
De plus n'utilisez surtout pas la plaquette neuve à gauche, elle est posée sur un spit vieux et pourri. C'est un guide de l'UCPA qui l'a mise pour essayer de gratter... J'adore balancer!!!

Oscurros de Balces :
LE deuxième rappel n'est pls du tout obligatoire, un arbre est venu se coincer dans la cascade, et permet, en descendant sur les branches de sauter de façon raisonnable... Pour info le premier rappel se contourne par une opposition à gauche.

Vero :
LA navette n'existait plus Vendredi matin. On a passé deux heures à poireauter en attendant le Guara bus qui devait nous emmener à l'entrée...
Aux dernières nouvelles, elle a été remise en place mais depuis la place en bas devant l'église, et non pas du parking...
Dans tous les cas se renseigner la veille à l'office du tourisme d'Alquezar, sous peine de galère...

Voila, en espérant que ça vous rende service.

Guest

Message par Guest » lun. 19 juil. 2004 19:26

:D Salut à tous !
Canyons effectués 14&15 juillet:
Cuevas cabritos: Sec mais les vasques sont pas sales ni croupies (pour le moment !)
Peonera inf: Bon débit, on s'est régalé malgré un monde fou l'aprèm
Gorgas Negras & Barazil: Faible débit mais correct, ça saute partout !

Bonnes descentes ;)

Guest

Message par Guest » mer. 11 août 2004 15:39

Je descend à alquezar ce WE (14/08)... Des nouvelles fraiches des niveaux d'eau??

chris64
rank_0

Message par chris64 » ven. 13 août 2004 11:05

Ben dis donc... J'ai pas eu un succès fou! y'a personne qui en revient?! ou tout le monde est là bas?... :cry:
Chris

Répondre