descente de canyon
- patrick robin
St Lary/La Sierra, bonjour le temps passé, donc perdu, sur la route! ya mieux à faire, n'est-il pas vrai? surtout qu'à cette période, mais en prenant soin de réserver (à 2-3, ça peut passer, à plus de 10 ...), no problema pour se loger à des tarifs très abordables, sans compter l'acceuil plus que sympatoche (éviter tout de même de mimer la Panzer Division ...). L'auberge de Las Almunias, celle de Panzano p. ex.. Sur Adahuesca, une nouvelle structure ouvre au printemps (par les propriétaires de LA célébrissime épicerie, Marie-Hélène Mansion pourra vous rencarder nickel-chrome, 974 31 83 28, www.lasabuelasdesevil.com). Les autres contacts sont déjà sur le Forum depuis l'année passée, mail, phone itou. Du bon, du gros, du lourd à vous tous pour 2007, le tout emballé comme dab dans la joie et la bonne humeur!
c'est tout bon tout ça...Jef TOUX a écrit :St Lary/La Sierra, bonjour le temps passé, donc perdu, sur la route! ya mieux à faire, n'est-il pas vrai? surtout qu'à cette période, mais en prenant soin de réserver (à 2-3, ça peut passer, à plus de 10 ...), no problema pour se loger à des tarifs très abordables, sans compter l'acceuil plus que sympatoche (éviter tout de même de mimer la Panzer Division ...). L'auberge de Las Almunias, celle de Panzano p. ex.. Sur Adahuesca, une nouvelle structure ouvre au printemps (par les propriétaires de LA célébrissime épicerie, Marie-Hélène Mansion pourra vous rencarder nickel-chrome, 974 31 83 28, www.lasabuelasdesevil.com). Les autres contacts sont déjà sur le Forum depuis l'année passée, mail, phone itou. Du bon, du gros, du lourd à vous tous pour 2007, le tout emballé comme dab dans la joie et la bonne humeur!
On voudrait déjà y être

Petite info concernant l' Albergue Las Almunias (gestion publique): les tarifs de nuitée sont dégressifs selon le nombre. Plus de 10 Euros/personne si vous êtes que 2-3 à occuper une chambre de 6, moins de 10 à 6. Acceuil très chaleureux (je me répète ...) de la part de Montse (qui parle correctement le Français et l'Anglais) et de Carmen (sa Maman), la tenue de l'auberge est nickel-chrome. Paco, le mari-guide de Montse en connaît un rayon sur le secteur: des infos fiables, donc de bons plans en perspective. Vous pouvez amener votre petit déj, autour des 12 Euros pour le repas consistant du soir (repas à 20h/20h30, fermeture à 22h, hôtel en face pour les binouzes et autres boissons ensuite, pour les + motivés ...). Possibilité de loc de néoprénos (état très satisfaisant). Tel. 974 318 602 - 689 998 120 www.guara.net/lasalmunias lasalmunias@guara.net
Et autour de vous, tout tout proche (le départ n'est pas à St Lary ...) il ya de quoi s'occuper!
Et autour de vous, tout tout proche (le départ n'est pas à St Lary ...) il ya de quoi s'occuper!
- patrick robin
- Marc Maurin
- patrick robin

20h de descente pour un week end ces deja bien pas mal si vous avez d'autres propositions pas de probleme
j'attends des réponses tous ce qui ont répondu a ma premiere question debut decembre sont les biens venus

hasta siempre
- patrick robin
Je ferai les descentes que vous aurai décidé... je ne suis pas difficile ni exigeant.... j'ai toujours avec ma la trousse à spit et ma 60 qui sont mes 2 "prunelles" du canyon...patrick robin a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors fredo tu es enquete de quoi d'une nana pour marc ou d'un gite
pour les descentes est ce que sa te branche les descentes que je propose ou tu aurais mieux a proposé en tout cas marie en tout bien tout honneur si le week end te branche c'est nos problemes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hasta siempre
Le reste je suis.... beaucoup te le confirmeront.... dans la limite du raisonnable cependant...
Bonjour,patrick robin a écrit :![]()
![]()
![]()
merci jeftou et fredo il faudrais vraiment savoir combien ont n'aient afin de pouvoir reserver definir une dates de preference mai avec les jrs fériée tous le monde est le bien venue a plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hasta siempre
en fonction des dates, je serais trés intéressé (1 ou 2 personnes).

En plus, cela me permettrait de mettre des noms sur des visages car pour l' instant, je ne connais que Marc Maurin (trés sympatique au demeurant).
@ plus pour plus d' infos...
Flôts impétueux, soyez cléments...
- Marc Maurin
Malheureusement pas l'avis de certaines...laurent30 a écrit :je ne connais que Marc Maurin (trés sympatique au demeurant).
Je suis partant pour n'importe quel programme si Mascun en fait partie. Avec ma trousse comme Frédo (pas qu'ça soit toujours lui qui fournisse

Camping ou hébergement gratuit accepté

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- patrick robin

hasta siempre
C'est tout bon tout ça....phil91 a écrit :Salut les amis,
On sera dans le secteur d'Ainsa + Sierra du 28/04 au 10/05. Un groupe de 4-5, assez nomades dans la zone pour s'adapter au mieux au conditions hydrologiques. Je connais bien la région car j'y traine depuis 22 ans.
Une information sur les débits avant de partir et quelques tuyaux....
Que du bon!

je serai certainement dans le coin a cette epoquephil91 a écrit :Salut les amis,
On sera dans le secteur d'Ainsa + Sierra du 28/04 au 10/05. Un groupe de 4-5, assez nomades dans la zone pour s'adapter au mieux au conditions hydrologiques. Je connais bien la région car j'y traine depuis 22 ans.
jacques cohen
- phil91
Je passerai un mot sur le forum juste avant de partir si on veut se faire une collective!!
Sinon, si je suis dans le secteur d'Ainsa, je me refais généralement une santé, le soir, au bar SANCHEZ près du pont sur l'Ara à Ainsa ou en face de l'Intersport au bar LOS PIRINEOS
. Histoire de se réhydrater, c'est qu'il fait chaud
. J'ai rien programmé de précis pour l'instant
. Je ferai bien Espuena si il y a de l'eau
. Un enchainement Consusa sup + inf. me botterai bien aussi même si la partie médiane est un peu rébarbative
.

Sinon, si je suis dans le secteur d'Ainsa, je me refais généralement une santé, le soir, au bar SANCHEZ près du pont sur l'Ara à Ainsa ou en face de l'Intersport au bar LOS PIRINEOS

Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil