Salut,
on se rend en sierra en fin de semaine pour un week end prolongé et on se posait des questions quant aux debits d'eau actuel...
On aimerais bien faire de l'arrosé mais ça semble pas forcement bien parti.
Au programme de prevu, j'avais
fornocal (debit à voir)
Otin qui semble sec
Gorgas Negras (en eau apparement)
et peut etre formiga gogoncho ( en eau egalement)
voyez vous d'autres choses avec de l'eau et un minimum de verticalité?
Merci d'avance,
Julien
debit d'eaux en ce moment?
- spacerouquin
- marc boureau
salut, Otin est quasi toujours sec, si il y a de l'eau c'est magnifique mais cela reste rare et c'est encore plus rare que ce soit des gros débits. si Otin coule, tu risque d'avoir beaucoup d'eau dans Gorgas Négras et il te faudra sans doute trouver un autre canyon à faire (la Mascun peu être un beau compromis).
je n'ai jamais vu le Fornocal avec un gros débit et les verticales sont pas trés hautes. pour le Formiga et Gorgonchon: il y a toujours de l'eau, je pense que le Formiga peut passer un un bon débit, le gorgonchon non (vu l'étroitesse). va voir sur le site "barranquismo" il y a peu etre des infos.
si il n'y a pas d'eau en sierra , vise le mont Perdu.
bonnes descentes
Marc
je n'ai jamais vu le Fornocal avec un gros débit et les verticales sont pas trés hautes. pour le Formiga et Gorgonchon: il y a toujours de l'eau, je pense que le Formiga peut passer un un bon débit, le gorgonchon non (vu l'étroitesse). va voir sur le site "barranquismo" il y a peu etre des infos.
si il n'y a pas d'eau en sierra , vise le mont Perdu.
bonnes descentes
Marc
- spacerouquin
merci pour les infos!
j'ai deja fait fornocal et formiga avec pas mal de flotte (avril) et ça passait effectivement bien pour les autres, on va voir
Si j'ai pas d'eau dans Otin, y'aura plus qu'à y retourner en fevrier
Par contre, on reste sur la guara pour ce week end, on fera du sec si pas le choix !
j'ai deja fait fornocal et formiga avec pas mal de flotte (avril) et ça passait effectivement bien pour les autres, on va voir
Si j'ai pas d'eau dans Otin, y'aura plus qu'à y retourner en fevrier

Par contre, on reste sur la guara pour ce week end, on fera du sec si pas le choix !