Vous le sentez comment le we sur la sierra de guara
- spacerouquin
bon, suite à une erreur, nous on a decouvert la partie sup d'abizanda.... ben... une belle rando aquatique....
par contre, au final et vu le niveau d'eau, peut etre pas plus mal que l'on ne soit pas allé dans le bon....
Sinon, une semaine génial en siera, du soleil tous les jours (même si un peu de pluie hier et aujourd'hui)
des canyons secs qui coulent, bref que du bonheur!
par contre, au final et vu le niveau d'eau, peut etre pas plus mal que l'on ne soit pas allé dans le bon....
Sinon, une semaine génial en siera, du soleil tous les jours (même si un peu de pluie hier et aujourd'hui)
des canyons secs qui coulent, bref que du bonheur!
- spacerouquin
balata?
je ne sais pas trop...
on a suivi la direction abizanda et on s'est arrété au pont... du dessus.
on a donc fais la marche quasiment entre les deux ponts.
pas mal de vegetation, un ou 2 petits défilés jolis... mais ça ne vaut pas le coup
par contre, vraiment trop d'eau dans Abizanda en ce moment. (avis d'un guide espagnol qui a vu nos photos de cette partie haute)
je ne sais pas trop...
on a suivi la direction abizanda et on s'est arrété au pont... du dessus.
on a donc fais la marche quasiment entre les deux ponts.
pas mal de vegetation, un ou 2 petits défilés jolis... mais ça ne vaut pas le coup
par contre, vraiment trop d'eau dans Abizanda en ce moment. (avis d'un guide espagnol qui a vu nos photos de cette partie haute)
Lolo ya traducirás
El primer descenso de Abizanda se hizo desde el pueblo. La trazado de la carretera actual no existía.
Balata se conoce también como Abizanda superior, pero parece más un afluente que parte de él.
http://www.hiboox.es/go/imagenes/otros/ ... .gif.html#
Salut

El primer descenso de Abizanda se hizo desde el pueblo. La trazado de la carretera actual no existía.
Balata se conoce también como Abizanda superior, pero parece más un afluente que parte de él.
http://www.hiboox.es/go/imagenes/otros/ ... .gif.html#
Salut
Je viens de capter, la première decente connue s'est faire depuis le le village, la route n'existait pas à l'époque.
Et Balata semble être plus un affluent que la partie supérieure du rio d'Abizanda.
Finalement j'ai traduit quand même
Et Balata semble être plus un affluent que la partie supérieure du rio d'Abizanda.
Finalement j'ai traduit quand même

Dernière modification par antilolo le ven. 17 avr. 2009 23:10, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"