Ou dormir en sierra de guara ?
- Marc Maurin
Ou dormir en sierra de guara ?
Quel camping (el puente ?)
ou quelle location pour 2 personnes.
Quel est le village le mieux placé : Alquézar, Rodellar, etc...
Merci.
ou quelle location pour 2 personnes.
Quel est le village le mieux placé : Alquézar, Rodellar, etc...
Merci.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Rodellar, plus magique car bien plus isolé...12 bornes a se taper à chaque fois que tu veux sortir de la zone...yd a écrit :alquezar est beau et agréable mais bien placé seulement pour vero, fornoczal... Le plus central c'est bierge mais rodellar est un peu plus magique...
Mais tout dépend pour combien de temps tu y va et pour quels canyons (et à quelle période)?
Si tu va faire Mascun, Otin, Peonera et Balces, alors Rodellar ça va bien. Attention le camping El Puente n'est pas ouvert toute l'année.
Si tu veut faire un "best of Guara", alors tu seras mieux à Bierge, sinon tu as vite fais de te taper 1h/1h30 de route tous les jours

A las Almunias de Rodellar, il y avait un ou deux apparts à louer à l'hotel, je ne sais pas si c'est toujours le cas

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Marc Maurin
Casa Atuel a Bierge (anciennement casa Barbara)
http://www.casaatuel.com/
Tu ne seras pas déçu
Sinon chez Tito... Mais la attention!!!
http://www.casaatuel.com/
Tu ne seras pas déçu
Sinon chez Tito... Mais la attention!!!
Désolé de m'immiscer dans votre discussion, mais s'il s'agit bien du Tito qui habite une maison pas finie avant san saturnino, au niveau de cueva cabrito mais côté peonera, c'est marrant, je l'ai rencontré par pur hasard il y a quelques années. Une rencontre fantastique qui a tournée, heu.. disons bizarement. C'est pourquoi je suis intrigué par cette précision: "sinon chez Tito mais attention". Cependant c'est peut être pas le lieu pour parler de ça, mais j'aimerais en savoir plus si tu veux bien évidemment. A moins qu'on ne parle pas de la même personne...tom a écrit :Sinon chez Tito... Mais la attention!!!
Dernière modification par emilium le ven. 25 mars 2011 17:48, modifié 1 fois.
C'est pas interdit, donc c'est autorisé,
C'est un espace naturel, donc c'est un espace public...
C'est un espace naturel, donc c'est un espace public...
Salut
Je te conseille surtout à cette époque à Alquezar le "refuge" de l'école aragonaise de Montagne (haut du village). Il n'a de nom que le refuge car c'est un bâtiment rénové super bien (surtout pour 2, chambres pour 2, 3) et les personnes qui le tiennent sont super sympas. De plus, si vous etes grimpeurs et qu'il fait mauvais (j'espère pas), il y a un mur de 8-10 m tout neuf intégré dans le bâtiment. Super rapport qualité prix. On a un peut tout essayé là bas à cette période au fil des ans, je retiens cette adresse qui ne donne pas dans le pseudo gîte authentique et typique. Ce n'est que mon avis.
Je te conseille surtout à cette époque à Alquezar le "refuge" de l'école aragonaise de Montagne (haut du village). Il n'a de nom que le refuge car c'est un bâtiment rénové super bien (surtout pour 2, chambres pour 2, 3) et les personnes qui le tiennent sont super sympas. De plus, si vous etes grimpeurs et qu'il fait mauvais (j'espère pas), il y a un mur de 8-10 m tout neuf intégré dans le bâtiment. Super rapport qualité prix. On a un peut tout essayé là bas à cette période au fil des ans, je retiens cette adresse qui ne donne pas dans le pseudo gîte authentique et typique. Ce n'est que mon avis.