Attetion, voleurs dan la route Colungo-Lecina
Attetion, voleurs dan la route Colungo-Lecina
La dernière semaine il y a eu plusieurs vols (quatre au moins) dans cette route, dans les parkings du Fornocal et Vero.
Beaucoup d'attention dans tous les parkings: Palomeras Fornocal, Sarratanas, Lumos-Alpan, Fornocal, Portiacha et Vero.
Les voleurs ont cassé les vitres et ont pris tout ce qu'il y avait dans les voitures.
Beaucoup d'attention dans tous les parkings: Palomeras Fornocal, Sarratanas, Lumos-Alpan, Fornocal, Portiacha et Vero.
Les voleurs ont cassé les vitres et ont pris tout ce qu'il y avait dans les voitures.
- patrick robin
Ne laisses rien dans ton minibus, mets bien en évidence qu'il n'y a rien à prendre (boite à gants ouverte, coffre dégagé), et tu ne devrais pas avoir de pb.patrick robin a écrit :bonjour à tous,nous devons allé au camping le Rio vero d'alquezar pour la pentecôte ,et le lendemain ont descend la peo,j'espère que d'ici las les autorités auront fais le nécessaire car nous louons un minibus,inutile de vous dire que le week-end sera gâcher .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant je laisse ma voiture (un peu vielle certes) ouverte pour ne pas être emmerdé.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- patrick robin
- patrick robin
- patrick robin
- patrick robin