Camping et location secteur vero

Canyons de Sierra de Guara
emilium
rank_2

Camping et location secteur vero

Message par emilium » mer. 06 avr. 2011 11:20

Bonjour,
Nous avons décidé de commencer nos vacances par la descente du fornocal, après quoi on partira sur rodellar. Il faudrait donc qu'on dorme au camping du vero. A moins qu'il y ait d'autres options? Dans l'hypothèse où il nous manquerait du matos, en louent-ils au camping ou faut-il aller jusqu'à alquezar? Sinon si vous avez des remarques ou suggestion concernant le fornocal, sur las palomeras de fornocal, ou sur la combinaison des deux, je suis preneur.
C'est pas interdit, donc c'est autorisé,
C'est un espace naturel, donc c'est un espace public...

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » mer. 06 avr. 2011 13:44

Je crois me souvenir qu'il y a des guides au camping du vero, et qu'ils louent du matos (de toutes manières, n'importe où en Guara, tu tapes dans un buisson, et t'as un guidos canyon qui en sort :mrgreen: ).
Palomeras à combiner avec le Fornocal, l'encaissement est exceptionnel.
Pour ceux qui auront encore faim après ça, Sarratanas est sympa, Malpaso juste pour la collec.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

emilium
rank_2

Message par emilium » mer. 06 avr. 2011 14:02

Merci pour cette réponse quasi-immédiate :D
Dernière modification par emilium le mer. 06 avr. 2011 14:02, modifié 1 fois.

DoNdOn
rank_1

Message par DoNdOn » mer. 06 avr. 2011 14:40

Salut Emilium,

tu seras quand en Sierra ?
Moi j'aimerais bien y aller ce week-end [9 et 10 avril 2011] mais je n'ai trouvé [pour l'instant] personne pour m'accompagner...

Si tu y es au même moment et que tu te sens de récupérer une âme en peine.... :-P

emilium
rank_2

Message par emilium » mer. 06 avr. 2011 15:35

Dommage, nous y serons durant la première semaine de Mai. C'eut été délicieux ce w.e mais hélas, je suis sur rennes, et il est téméraire faire 2000km aller-retour pour descendre des canyons durant deux jours, même si l'idée traverse souvent les esprits ](*,). Il faut déménager. J'espère que tu trouvera de quoi éclabousser ton âme en peine. Salut à toi Dondon

DoNdOn
rank_1

Message par DoNdOn » mer. 06 avr. 2011 15:38

Pas de problème !
Ce n'est que partie remise :-)
emilium a écrit :Dommage, nous y serons durant la première semaine de Mai. C'eut été délicieux ce w.e mais hélas, je suis sur rennes, et il est téméraire faire 2000km aller-retour pour descendre des canyons durant deux jours, même si l'idée traverse souvent les esprits ](*,). Il faut déménager. J'espère que tu trouvera de quoi éclabousser ton âme en peine. Salut à toi Dondon

patrick robin
rank_2

Message par patrick robin » dim. 10 avr. 2011 13:52

antilolo a écrit :Je crois me souvenir qu'il y a des guides au camping du vero, et qu'ils louent du matos (de toutes manières, n'importe où en Guara, tu tapes dans un buisson, et t'as un guidos canyon qui en sort :mrgreen: ).
Palomeras à combiner avec le Fornocal, l'encaissement est exceptionnel.
Pour ceux qui auront encore faim après ça, Sarratanas est sympa, Malpaso juste pour la collec.
exacte au camping le rio vero il y a des guides qui pourront t'emmener ou tu veux,estrechocs dé balces sont pas mal à faire
hasta siempre

Répondre