Camping et location secteur vero
Camping et location secteur vero
Bonjour,
Nous avons décidé de commencer nos vacances par la descente du fornocal, après quoi on partira sur rodellar. Il faudrait donc qu'on dorme au camping du vero. A moins qu'il y ait d'autres options? Dans l'hypothèse où il nous manquerait du matos, en louent-ils au camping ou faut-il aller jusqu'à alquezar? Sinon si vous avez des remarques ou suggestion concernant le fornocal, sur las palomeras de fornocal, ou sur la combinaison des deux, je suis preneur.
Nous avons décidé de commencer nos vacances par la descente du fornocal, après quoi on partira sur rodellar. Il faudrait donc qu'on dorme au camping du vero. A moins qu'il y ait d'autres options? Dans l'hypothèse où il nous manquerait du matos, en louent-ils au camping ou faut-il aller jusqu'à alquezar? Sinon si vous avez des remarques ou suggestion concernant le fornocal, sur las palomeras de fornocal, ou sur la combinaison des deux, je suis preneur.
C'est pas interdit, donc c'est autorisé,
C'est un espace naturel, donc c'est un espace public...
Je crois me souvenir qu'il y a des guides au camping du vero, et qu'ils louent du matos (de toutes manières, n'importe où en Guara, tu tapes dans un buisson, et t'as un guidos canyon qui en sort
).
Palomeras à combiner avec le Fornocal, l'encaissement est exceptionnel.
Pour ceux qui auront encore faim après ça, Sarratanas est sympa, Malpaso juste pour la collec.

Pour ceux qui auront encore faim après ça, Sarratanas est sympa, Malpaso juste pour la collec.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Dommage, nous y serons durant la première semaine de Mai. C'eut été délicieux ce w.e mais hélas, je suis sur rennes, et il est téméraire faire 2000km aller-retour pour descendre des canyons durant deux jours, même si l'idée traverse souvent les esprits
. Il faut déménager. J'espère que tu trouvera de quoi éclabousser ton âme en peine. Salut à toi Dondon
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
C'est pas interdit, donc c'est autorisé,
Pas de problème !
Ce n'est que partie remise
Ce n'est que partie remise

emilium a écrit :Dommage, nous y serons durant la première semaine de Mai. C'eut été délicieux ce w.e mais hélas, je suis sur rennes, et il est téméraire faire 2000km aller-retour pour descendre des canyons durant deux jours, même si l'idée traverse souvent les esprits. Il faut déménager. J'espère que tu trouvera de quoi éclabousser ton âme en peine. Salut à toi Dondon
- patrick robin
exacte au camping le rio vero il y a des guides qui pourront t'emmener ou tu veux,estrechocs dé balces sont pas mal à faireantilolo a écrit :Je crois me souvenir qu'il y a des guides au camping du vero, et qu'ils louent du matos (de toutes manières, n'importe où en Guara, tu tapes dans un buisson, et t'as un guidos canyon qui en sort).
hasta siempre