condition meteo
- patrick robin
condition meteo
pour ceux qui reviennent de sierra,pouvez-vous me dire quelles conditions météo il fait , ainsi que les niveaux des canyons.
hasta siempre
Je suis aussi preneur de l'info ^^
Tous les débits indiqués dans la base ces derniers jours sont correct.
Mais un retour terrain serait tip top !
Apparement, la pluie s'est invitée dans la nuit du 26 au 27.
La météo sur rodellar semble stable pour la semaine à venir (http://www.zoover.fr/espagne/aragon/rodellar/meteo)
Je serais sur place à partir de demain pour au programme : Gorgas Negras / Barrasil jeudi - Gorgochon / Formiga vendredi - Mascun sup / Raisen / Mascun Inf samedi
On se croisera peut être
Tous les débits indiqués dans la base ces derniers jours sont correct.
Mais un retour terrain serait tip top !

Apparement, la pluie s'est invitée dans la nuit du 26 au 27.
La météo sur rodellar semble stable pour la semaine à venir (http://www.zoover.fr/espagne/aragon/rodellar/meteo)
Je serais sur place à partir de demain pour au programme : Gorgas Negras / Barrasil jeudi - Gorgochon / Formiga vendredi - Mascun sup / Raisen / Mascun Inf samedi
On se croisera peut être

- patrick robin
jeudi sacre programme, si tu fais les gorgeas negra plus barasil tu vas décamper de bonheurs, je ne suis pas sur que les deux sa passe dans la journée.j'ai fais les gorgeas negra ont avaient mis entre 9 et 10 en comptant les poses,et c'est le cas de le dire ont étaient rincés dans tous les sens du terme quoi qu' il en soit bon courage et la prudence sera de mise.

hasta siempre
salut à tous
je suis aussi intéressé par des infos sur les niveaux ces derniers jours pour prévoir pour ce long we!
météo différente selon les sources! mais il fera meilleur que côté français, car ici c'est vraiment pas terrible pour la semaine!!!
pas de programe défini car canyon avec les enfants donc on verra sur place!
peut être une journée libre pour faire les gorgas si maman est d'accord!!!
bon week à tous
bertrand
je suis aussi intéressé par des infos sur les niveaux ces derniers jours pour prévoir pour ce long we!
météo différente selon les sources! mais il fera meilleur que côté français, car ici c'est vraiment pas terrible pour la semaine!!!
pas de programe défini car canyon avec les enfants donc on verra sur place!
peut être une journée libre pour faire les gorgas si maman est d'accord!!!
bon week à tous
bertrand
- patrick robin
Pour le Barasil, entre marcher une heure avec le sac chargé de cordes et combis mouillées, et tremper deux heures en faisant du canyon, le choix est vite faitbob48 a écrit :on table sur un départ du camping à 7h retour 19h... grosse journée mais largement faisable.

En 2005, Gorgas+Barasil : départ 9h45, au pont à 20h00, avec une pause après l'approche, et une autre avant d'aller barboter dans le barasil.
Rien d'insurmontable en effet.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Débit faible le lundi 23 :xaveline a écrit :Bonsoir
Est ce quelqu'un pourrait me donner un retour sur le niveau d'eau du Mascun observé le week end dernier
Merci
http://www.barranquismo.net/FORUM/show. ... inalpagina
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- patrick robin
- patrick robin
Ehehe la classe les couleursbob48 a écrit :on sera un groupe de 9 ^^
Perso bas de combi Orange Sealand et haut vade retro bleu

Moi je suis facilement reconnaissable j'ai une Sealand Rescate JAUNE

Au pire si vous entendez quelques chants du sud ouest le soir venu à el puente c'est nous

adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr
- patrick robin
Bon ben ok,
on se fera des bieres a el puentre....
Nous on risque d'etre sur mascun le vendredi...
PS : Pour les temps de gorgas+barazil voici mes 2 records :
-9 heures la totale à 3 (en 2006 y'avait pas du tout d'eau, on n'a presque pas nagé dans gorgas negras, c'est dire...)
-15 heures à 6 en 2004 (on s'était perdu à l'approche vers ottin, une fille s'était fait mal à la cheville, on avait fait mascun la veille, y'avait de grosses conditions, au lieu de finir à el puente à 21h00 on a voulu remonter le mascun pour arriver "direct" à rodellar...
) la grosse loose.... et bizarement ça ne nous a pas dégouté
on se fera des bieres a el puentre....
Nous on risque d'etre sur mascun le vendredi...

PS : Pour les temps de gorgas+barazil voici mes 2 records :
-9 heures la totale à 3 (en 2006 y'avait pas du tout d'eau, on n'a presque pas nagé dans gorgas negras, c'est dire...)

-15 heures à 6 en 2004 (on s'était perdu à l'approche vers ottin, une fille s'était fait mal à la cheville, on avait fait mascun la veille, y'avait de grosses conditions, au lieu de finir à el puente à 21h00 on a voulu remonter le mascun pour arriver "direct" à rodellar...

Dernière modification par oliquad le mer. 01 juin 2011 17:04, modifié 1 fois.