Descentes De Canyons

Canyons de Sierra de Guara
Avatar de l’utilisateur
patrick robin
rank_2
Messages : 224
Inscription : sam. 02 sept. 2006 09:30
Localisation : gond-pontouvre

Descentes De Canyons

Message par patrick robin » jeu. 15 mars 2012 14:50

:-k :-k :-k :-k Saluts à tous,je compte me rendre à las almunias pour le week-end du 8 mai,plus précisément je serais en sierra le 4 mai au soir,je voudrais savoir si il y a des personnes qui comptent si rendre.
en effet j'avais programmé un week end avec des amis mais ce-là ne peuvent plus venir,j'avais envisagé de descendre oscuros et estrechos de balces et puis peonara si vous descendez c'est canyons ou d'autres suivant la météo, je suis preneur. [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
hasta siempre

gilou
rank_1
Messages : 192
Inscription : mar. 16 nov. 2004 18:54
Localisation : pays du cassoulet

Message par gilou » ven. 16 mars 2012 18:56

Salut Patrick je suis peu être libre le WE du 8 et si je viens ont serras peu être 2 je te dis sa bientôt car moi aussi je cherche des personnes sur le siérra pour un WE

Avatar de l’utilisateur
patrick robin
rank_2
Messages : 224
Inscription : sam. 02 sept. 2006 09:30
Localisation : gond-pontouvre

Message par patrick robin » sam. 17 mars 2012 09:56

OK gilou pour moi pas de soucis,que penses tu des descentes,moi perso il faudra que je loue le matos,et je pense descendre à l'auberge de las almunias =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ ,j'espère \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ que le temps sera de la partie. 8) 8) 8) 8) 8) 8)
hasta siempre

copito1080
rank_0
Messages : 11
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:15

Message par copito1080 » sam. 14 avr. 2012 20:08

salut je suis également à la recherche de personne pour les week end du 1er et 8 mai pour un petit séjour dans la sierra des guara. je serai éventuellement intérréssé s'il vous reste une petite place.
aller voir mon site si ca vous tente et laisser moi vos impressions :
www.passion-nature-aventure.com
merci

Répondre