Matos en guara
Matos en guara
En cherchant du pain je suis tombé sur un petit supermarché à Adahuesca entre Alquezar et Bierge juste au niveau du carrefour à angle droit qui vend tout ce qui fait bonheur d'un canyoniste étourdi qui a oublié l'indispensable à la maison....
Ils ont les pompes, des cordes de plusieurs marques et modèles, des casques, des descendeurs, des mousquifs, j'ai pas vu les harnais mais je suppose qu'ils devaient en avoir.
En plus ils font dépôt de pain, épicerie et bar! Que demande le peuple...
Ils ont les pompes, des cordes de plusieurs marques et modèles, des casques, des descendeurs, des mousquifs, j'ai pas vu les harnais mais je suppose qu'ils devaient en avoir.
En plus ils font dépôt de pain, épicerie et bar! Que demande le peuple...
-
Salut,
Et oui en 2-3 ans ils sont passés du "rien en matos canyon" au "beaucoup de matos canyon". Pratique lorsqu'on oublie ou perd du matos...mais les prix #-o et à mon avis, ils ne solderont pas, pas de concurrents avant 30 bornes (rodellar)
PS : La vendeuse est la femme du mec qui parle un peu français et elle, elle est française ;)))
Et oui en 2-3 ans ils sont passés du "rien en matos canyon" au "beaucoup de matos canyon". Pratique lorsqu'on oublie ou perd du matos...mais les prix #-o et à mon avis, ils ne solderont pas, pas de concurrents avant 30 bornes (rodellar)
PS : La vendeuse est la femme du mec qui parle un peu français et elle, elle est française ;)))
Dernière modification par Rataksès le jeu. 08 nov. 2012 03:43, modifié 1 fois.
C'est à mon avis devenu une adresse incontournable de la Sierra....
Ouvert tard...
Et tôt....
De la bouffe...
Du matoz....
Des Canas...
De l'accueil....
A la croisée des chemins.....
Zamora revit....
Mon Maître m'attends...
Crom sera avec nous pendant l'ultime combat.....
Euhhhhh.......
Bein...... desfois ça fait du bien....
Ouvert tard...
Et tôt....
De la bouffe...
Du matoz....
Des Canas...

De l'accueil....
A la croisée des chemins.....
Zamora revit....
Mon Maître m'attends...
Crom sera avec nous pendant l'ultime combat.....
Euhhhhh.......

Bein...... desfois ça fait du bien....

Dernière modification par chiki le jeu. 08 nov. 2012 13:46, modifié 1 fois.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Pas assez tue le canyoneur...