Cherche coéquipier(s) pour WE de l'ascension.. [17 au 20 mai 2012]
Cherche coéquipier(s) pour WE de l'ascension.. [17 au 20 mai 2012]
Salut à toutes et à tous,
Bon ben voilà, tout est quasiment dans le titre...
Mon employeur m'octroyant le pont cette semaine, et la météo étant [à peu près] pas trop dégueu, j'ai bien envie de profiter pour une première fois des canyons de la fameuse Sierra de Guara.
Seulement, du moins pour le jeudi et le vendredi, je suis tout seul pour l'instant [éventuellement une autre personne mais qui n'équipe pas] et j'aurais donc aimé trouver des gens motivés pour profiter avec moi de ce grand week-end..
En ce qui me concerne, je viens d'Anglet [je partirai donc le mercredi soir], je pratique le canyon depuis maintenant trois ans, et je ne suis pas un foufou du danger même si j'aime bien les canyons sportifs. Pour moi, le plus important est d'être avec une équipe sympa dans un lieu sympa..
Si quelqu'un(e) est intéressé(e), merci de me le faire savoir par MP.
Hasta luego !
Nicolas
Bon ben voilà, tout est quasiment dans le titre...
Mon employeur m'octroyant le pont cette semaine, et la météo étant [à peu près] pas trop dégueu, j'ai bien envie de profiter pour une première fois des canyons de la fameuse Sierra de Guara.
Seulement, du moins pour le jeudi et le vendredi, je suis tout seul pour l'instant [éventuellement une autre personne mais qui n'équipe pas] et j'aurais donc aimé trouver des gens motivés pour profiter avec moi de ce grand week-end..
En ce qui me concerne, je viens d'Anglet [je partirai donc le mercredi soir], je pratique le canyon depuis maintenant trois ans, et je ne suis pas un foufou du danger même si j'aime bien les canyons sportifs. Pour moi, le plus important est d'être avec une équipe sympa dans un lieu sympa..
Si quelqu'un(e) est intéressé(e), merci de me le faire savoir par MP.
Hasta luego !
Nicolas
- Boustourou
Salut,
J'ai un rdv pour le boulot le vendredi sur Lourdes et le mardi...
Je suis donc dispo le WE y compris lundi.
Je suis seul avec éventuellement un pote de Lourdes qui n'équipe pas non plus...
Comme je descends en avion (je viens de Belgique), je n'aurai pas pase cordes avec moi, mais j'offrirai la tournée avec plaisir
. Je louerai un bagnole sur place.
J'ai déjà fait pas mal de canyons du coin et j'en garde un trs bon souvenir.
J'attends de tes nouvelles.
Et si tu sondes, c'est parfait, j'adore sauter
J'ai un rdv pour le boulot le vendredi sur Lourdes et le mardi...
Je suis donc dispo le WE y compris lundi.
Je suis seul avec éventuellement un pote de Lourdes qui n'équipe pas non plus...
Comme je descends en avion (je viens de Belgique), je n'aurai pas pase cordes avec moi, mais j'offrirai la tournée avec plaisir

J'ai déjà fait pas mal de canyons du coin et j'en garde un trs bon souvenir.
J'attends de tes nouvelles.
Et si tu sondes, c'est parfait, j'adore sauter