Après quelques descentes de canyons de la Sierra de Guara, je souhaite faire cette année le D'Os Cochas, j'ai le topo et tout mais si quelqu'un l'a déjà fait j'aimerai bien avoir ses impressions.
Merci

J'ai fait le Chimiachas il y a 15 ans, ce que je me rappelle: deux derniers rappels jolis (c'est l'arrivée dans le Vero) mais moins jolis que vu d'en bas... le reste des petits trucs dans la broussaille... je l'ai pas repeté depuis.Je pense faire aussi le Chimiachas, il a l'air très beau !
C'est toujours le même problème chaque année, choisir les canyons que l'on va faire !
A++
l'interet de faire chimachias pour la 1ere fois est de passer devant le cerf qui est une des plus belles peintures de la sierraEnfin de l aventure !!une bonne partie du canyon est equipée "en première" (monopoints, vieilles sangles ) à modifier ou protéger (frottements) selon l'évolution.
Je suis bien d'accord, avec toi Jacques, que le Cerf du Véro mérite largement d'être visité, c'est un chef d'oeuvre de l'humanité accessible sur le chemin du canyon!l'interet de faire chimachias pour la 1ere fois est de passer devant le cerf qui est une des plus belles peintures de la sierra
avant d'arriver a la sortie de chimachias prendre un chemin qui monte sans probleme et qui devient aerien ensuite mais a partir de la equipe en cable!!!!!!!!!!!!!!!!