camping + info sierre de gara fin juillet

Canyons de Sierra de Guara
dadatissot
rank_0
Messages : 25
Inscription : mar. 02 juin 2009 13:22

camping + info sierre de gara fin juillet

Message par dadatissot » sam. 28 mai 2016 12:01

salut à tous, je voulais avoir des avis sur un camping sympa (c'est à dire pas trop entassé et ombragé ect) en vue d'une sortie à la semaine du 22 au 29 juillet en sierra de gara. Egalement des idées de canyons ludiques ou il serait possible d'y aller aves des ados (ou grand enfants). Enfin quel bon topo se procurer, j'ai vu qu'il y en avait plusieurs, et peut-on les trouver sur place ?? merci d'avance pour vos réponses, salutations
Dernière modification par dadatissot le mer. 01 juin 2016 15:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
philip
rank_1000
Messages : 1888
Inscription : mer. 23 févr. 2005 22:07
Localisation : Belgique
Contact :

Message par philip » sam. 28 mai 2016 12:16

Au supermercado "Las Abuelas de sevil" à Adahuesca tu trouvera tous les topos

dadatissot
rank_0
Messages : 25
Inscription : mar. 02 juin 2009 13:22

Message par dadatissot » mer. 01 juin 2016 15:03

pas de réponses ?? (a part philip !!)

Avatar de l’utilisateur
philip
rank_1000
Messages : 1888
Inscription : mer. 23 févr. 2005 22:07
Localisation : Belgique
Contact :

Message par philip » mer. 01 juin 2016 15:50

Juillet c'est plutôt le mois d'aller un peu plus haut en Aragon.

yonyon
rank_0
Messages : 27
Inscription : jeu. 12 mai 2005 00:08
Localisation : bordeaux

Message par yonyon » mer. 01 juin 2016 18:06

Salut, tu as le camping el puente a rodellar qui dispose de toutes commodités resto superette et le service de fina toujours prete a rendre service. De la tu es a proximite du mascun, de l otin des gorgas et du balces avec ces barancos fondo cueva cabrito arbozeral etc. Pour moi c est mon camping depuis 25 ans date de son ouverture avec beaucoup de bons souvenirs.

belibaste
rank_3
Messages : 368
Inscription : mar. 01 juil. 2008 16:16

Message par belibaste » mer. 01 juin 2016 21:35

Salut,

+ 1 pour le camping El Puente

Il y a en a d' autre aussi a Rodellar, Alquezar et Bierges

Avec des enfant je suis pas sur que mascun, otin, gorgas negras soit des bon choix vu les 2/3 heures de marche d'approche et la durée des canyons

Partir plutôt sur Péonéra, Rio Vero, Formiga, Gorgonchon, Balces, Barasil

Ça dépend aussi du"niveau" de ton groupe

Pour les topo c'est pas ça qui manque ! (et la base peut suffire)

Tu trouvera ton bonheur dans la librairie du site
se pendre et survivre

zzzebulon
rank_0
Messages : 4
Inscription : lun. 21 déc. 2015 12:07

Message par zzzebulon » sam. 25 juin 2016 18:25

Salut, :D

Même avis pour le puente,fina et son équipe sont top,camping calme,y a quasiment que des gens qui sont là pour le canyoning ou la grimpette,via ferrata.
Pour les canyons,les gorgas c'est minimum 9-10h marche d'approche comprise,Otin c'est quasi que des rappels vu qu'il sera certainement sec a cette époque et le mascun ok pour le petit,le mascun superieur sera sûrement sec aussi,on a reussi a le faire y a 4 ans avec assez bien d'eau,c'est une merveille mais depuis plus possible.
Sinon très beau et plus facile , formiga peonera,rio vero,balcès, le gorgonchon est superbe mais pas si facile pour des débutants a savoir aussi que c'est max 4 personnes sans le guide.

Répondre