rando a sierra de guara

Canyons de Sierra de Guara
nico49
rank_0
Messages : 3
Inscription : lun. 18 juin 2018 21:57

rando a sierra de guara

Message par nico49 » lun. 18 juin 2018 22:06

bonsoir a tous ; je me présente je m'appel nico je suis du maine et loire ( doué la fontaine) et au mois doute nous allons a st lary soulan dans les pyrénées . nous voulons allez au canyon sierra de guara . du coup nous avons louez une chambre pour passez la nuit a bierge pour passez 2 jours au canyon. je voulais savoir quelle rando faire au canyon. de quelle endroit faut il partir pour le debut de la rando? et surtout savoir ou se restauré le soir a bierge ou village au alentour . merci a tous

Martiiin
rank_4
Messages : 469
Inscription : sam. 17 mai 2008 12:03
Localisation : Saint-Lary Soulan
Contact :

Message par Martiiin » mar. 19 juin 2018 18:02

Et en français?! ](*,)
Du canyoning en Vallée d'Aure, Mont Perdu, Sierra de Guara et ailleurs: www.canyoning-saint-lary.com

nico49
rank_0
Messages : 3
Inscription : lun. 18 juin 2018 21:57

Message par nico49 » mar. 19 juin 2018 20:36

se que je veux savoir c'est ou peut on se restauré a bierge et comment sont les rando la bas

Alex_tatavovitch
rank_0
Messages : 25
Inscription : dim. 28 mai 2017 20:44

Message par Alex_tatavovitch » mer. 20 juin 2018 19:52

Image

nico49
rank_0
Messages : 3
Inscription : lun. 18 juin 2018 21:57

Message par nico49 » mer. 20 juin 2018 20:11

a mon avis ta un probleme avec la lecture

Avatar de l’utilisateur
zede63
rank_1
Messages : 198
Inscription : lun. 03 oct. 2011 18:05
Localisation : Geneva

Message par zede63 » jeu. 21 juin 2018 23:53

Prends-le pas mal, mais c'est un forum de Canyoning ici et pas de Rando ou de gastronomie...Tu auras des infos en lien avec le Canyonisme, pour le reste Goooogle est ton ami ! :-k
Dernière modification par zede63 le jeu. 21 juin 2018 23:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
montagnard06
rank_2
Messages : 225
Inscription : mer. 11 oct. 2006 21:13
Localisation : ESCRAGNOLLES 06

Message par montagnard06 » mar. 03 juil. 2018 18:30

Putain ! vous êtes lourd les mecs :shock:
il est toujours plus facile de se moqué que de renseigné sympathiquement .
Toujour dans la joie et la bonne humeur :,)

Avatar de l’utilisateur
nec
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : mar. 16 août 2005 12:50
Localisation : Isère
Contact :

Message par nec » mar. 03 juil. 2018 20:57

montagnard06 a écrit :Putain ! vous êtes lourd les mecs :shock:
il est toujours plus facile de se moqué que de renseigné sympathiquement .
Au delà du fond, on peut aussi imaginer que Martiiin et Alex se sont sentis agressés/insultés/dédaignés par la forme très expéditive de la question.

Sont-ils moins légitimes de réclamer ce respect que nico49 de réclamer une réponse ?
Nicolas Ecarnot

Avatar de l’utilisateur
montagnard06
rank_2
Messages : 225
Inscription : mer. 11 oct. 2006 21:13
Localisation : ESCRAGNOLLES 06

Message par montagnard06 » mar. 03 juil. 2018 21:11

nec a écrit :
montagnard06 a écrit :Putain ! vous êtes lourd les mecs :shock:
il est toujours plus facile de se moqué que de renseigné sympathiquement .
Au delà du fond, on peut aussi imaginer que Martiiin et Alex se sont sentis agressés/insultés/dédaignés par la forme très expéditive de la question.

Sont-ils moins légitimes de réclamer ce respect que nico49 de réclamer une réponse ?
Agressé ,insulté ???????? c'est tous le problème de cette société. Je me met à la place du gars qui débarque sur le forum. ça question n'avais peut être pas ça place ici ,est quoique !
Aux vues des réponses , il peut se dire ,que ça vol bas ,dans le milieu des pratiquants du canyoning est heureusement que non. Mais il aurait était plus sympa du le lui indiqué avec plus de sympathie. C'est le rôle du forum. C'est mon avis.
Toujour dans la joie et la bonne humeur :,)

Avatar de l’utilisateur
zede63
rank_1
Messages : 198
Inscription : lun. 03 oct. 2011 18:05
Localisation : Geneva

Message par zede63 » mar. 03 juil. 2018 21:22

Le problème c'est qu'on ne comprends rien à sa question... Je ne suis vraiment pas sûr qu'il y ait de la mauvaise volonté de la part des membres du forum, c'est juste incompréhensible ou déplacé. ????

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Message par antilolo » mer. 04 juil. 2018 14:17

montagnard06 a écrit :
nec a écrit :
montagnard06 a écrit :Putain ! vous êtes lourd les mecs :shock:
il est toujours plus facile de se moqué que de renseigné sympathiquement .
Au delà du fond, on peut aussi imaginer que Martiiin et Alex se sont sentis agressés/insultés/dédaignés par la forme très expéditive de la question.

Sont-ils moins légitimes de réclamer ce respect que nico49 de réclamer une réponse ?
Agressé ,insulté ???????? c'est tous le problème de cette société. Je me met à la place du gars qui débarque sur le forum. ça question n'avais peut être pas ça place ici ,est quoique !
Aux vues des réponses , il peut se dire ,que ça vol bas ,dans le milieu des pratiquants du canyoning est heureusement que non. Mais il aurait était plus sympa du le lui indiqué avec plus de sympathie. C'est le rôle du forum. C'est mon avis.
Ou que les gens qui fréquentent ce forum font des efforts pour s'exprimer en français, pas forcement correct à tout les coups façon bescherelle et petit larousse, mais au moins intelligible.
C'est d'ailleurs demandé dans les règles du forum.
Ici on a ni l'un ni l'autre =; Il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponse. Il ne fait aucun effort pour se faire comprendre, pourquoi les autres en feraient pour lui répondre?
Dernière modification par antilolo le mer. 04 juil. 2018 14:17, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Alex_tatavovitch
rank_0
Messages : 25
Inscription : dim. 28 mai 2017 20:44

Message par Alex_tatavovitch » mer. 04 juil. 2018 18:41

antilolo a écrit :Il ne fait aucun effort pour se faire comprendre, pourquoi les autres en feraient pour lui répondre?
Merci!

Il me semble que de s'exprimer en français correct est à la portée de tout le monde. Mais d'accord soyons laxiste, n'apportons plus aucune importance à la grammaire ainsi qu'à l'orthographe. Sava aitre la fette ché mémé, toutan fristyle!

Répondre