Niveau d'eau en sierra de guara au 3 aout

Canyons de Sierra de Guara
Fran6
rank_0
Messages : 2
Inscription : lun. 08 août 2005 09:08

Niveau d'eau en sierra de guara au 3 aout

Message par Fran6 » lun. 08 août 2005 09:13

Je reviens juste de sierra. J'ai fait :

Otin : SEC
Chimiachas : SEC
Rio Vero : plus d'eau qu'il y a 15 jour (niveau CORRECT)
Péonéra inférieur : TRES CORRECT
Formiga : CORRECT

Il a plus la semaine dernière, cela a remis un peu d'eau dans certains canyon comme le gorgonchon.

Voilà
Cordialement

Francis

Céd.
rank_0
Messages : 2
Inscription : sam. 13 août 2005 12:51
Localisation : Lyon

Message par Céd. » sam. 13 août 2005 12:58

:arrow: merci pour cette info francis

on y va à partir du 18 août... penses tu qu'on ait encore une chance de trouver un peu de flotte ??? ou faut qu'on amène des bouteilles :-s

Peonera, Mascun, Gorgos negras et Estrado de Balches par exemple ?

en te remerciant d'avance
=o= Cédric =o=

Fran6
rank_0
Messages : 2
Inscription : lun. 08 août 2005 09:08

Message par Fran6 » dim. 14 août 2005 12:16

Salut, je pense qu'il y aura de l'eau ne t'inquiète pas. Le balcès n'est pas très remplit mais il se pratique bien. Péonéra il y aura de l'eau sans problème. Le mascun est sec. Les gorgas negras sont à moitié seches (toute la première partie). L'année dernière j'y étais fin aout et il y avait pas mal de flotte alors.....

Bons canyons

Ciao

Fran6

limo38
rank_0
Messages : 94
Inscription : lun. 30 mai 2005 10:21
Localisation : Chapareillan

Message par limo38 » jeu. 18 août 2005 13:13

si qqn peut nous donner le niveau d'eau actuel des canyons de Sierra , ca nous aiderait à nous décider à savoir si oui ou non on y va ...
Merci

Céd.
rank_0
Messages : 2
Inscription : sam. 13 août 2005 12:51
Localisation : Lyon

Message par Céd. » lun. 22 août 2005 11:52

salut,
je ne peux pas te dire en live la quantité d''eau car j'ai du annuler mon voyage ](*,)

mais je m'étais directement adressé au camping de Mascun.. ils savent exactly le niveau de flotte et en plus ils parlent français (pour les non hispanophone comme moi c'est plus facile 8) )

voici le téléphone :
+34 974318367

amuse toi bien !
=o= Cédric =o=

Jef TOUX
rank_0
Messages : 71
Inscription : jeu. 19 mai 2005 18:52

Message par Jef TOUX » jeu. 25 août 2005 13:45

Mardi 26 Juillet, les Negras. Le mini d'eau sur les 1ers hectomètres (2 petits rappels à installer), puis sec, rien de reluisant quand on connaît le canyon avec de l'agua... nous avons retrouvé l'eau à partir des résurgences, no problemo ensuite pour les 2 grands sauts. Mais le niveau était déjà bien faible.
Lundi 8 Août, l'Escomentué: grandiose! petit débit certes mais débit tout de même, et à cette période... vasques d'eau claire, petites cascades limpides, rien que du bonheur!

Répondre