conditions sierra de Guara pour Toussaint

Canyons de Sierra de Guara
Avatar de l’utilisateur
damien souvy
rank_0
Messages : 13
Inscription : sam. 01 oct. 2005 16:09
Localisation : champagny en vanoise
Contact :

conditions sierra de Guara pour Toussaint

Message par damien souvy » dim. 02 oct. 2005 20:14

:?:

est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les débits en ce moment en Sierra de Guara ?

merci [-o<
détendez-vous, ça va bien se passer !
http://gzd.fr

Avatar de l’utilisateur
Poupou64
rank_1000
Messages : 1032
Inscription : mar. 10 mai 2005 18:34
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Contact :

Message par Poupou64 » lun. 03 oct. 2005 17:47

Pas de problemes ...débits trés corrects voir faibles ... mais attention aux orages !!! [-X

@+

Poupou64
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!

Jef TOUX
rank_0
Messages : 71
Inscription : jeu. 19 mai 2005 18:52

Message par Jef TOUX » mar. 11 oct. 2005 13:32

Cela a déjà été signalé dans de précédents courriers, dans l'Alto Aragon (et ailleurs), les locaux sont fan de chasse au sanglier à cette période. Ne pas oublier de se signaler, de se faire voir si possible, de se faire entendre (sifflet, chant,...), à partir de là, no problemo. A la fin de leur partie, les chasseurs sont tenus de tenir leurs chiens en laisse, j'ai pu le vérifier dans le Val de Onsera l'année passée. Donc, normalement, pas de panique! et les Gardes sont généralement pas très loin, n'hésiter pas à aller à leur rencontre, ils ont de bons conseils et vous rassureront. Bonnes virées!

Koen
rank_2
Messages : 248
Inscription : ven. 15 avr. 2005 02:39

Message par Koen » mar. 11 oct. 2005 17:34

Cela a déjà été signalé dans de précédents courriers, dans l'Alto Aragon (et ailleurs), les locaux sont fan de chasse au sanglier à cette période. Ne pas oublier de se signaler, de se faire voir si possible, de se faire entendre (sifflet, chant,...), à partir de là, no problemo. A la fin de leur partie, les chasseurs sont tenus de tenir leurs chiens en laisse, j'ai pu le vérifier dans le Val de Onsera l'année passée. Donc, normalement, pas de panique! et les Gardes sont généralement pas très loin, n'hésiter pas à aller à leur rencontre, ils ont de bons conseils et vous rassureront. Bonnes virées!
Ces chiens de chasse sont très, très gentils vers des inconnus (hommes, pas sangliers :-) !!) - pas besoin d'avoir peur. Et si voyez un chien de chasse qui semble égaré, perdu (ce qui se passe assez souvent sur des battues) verifiez si il y a pas un nr. de telephone sur le collier ou emmenez-le au village plus près. Le propriétaire sera heureux, ces chiens ne ressemblent pas à grand chose mais un qui chasse bien a un valeur qui tourne autour de 4000... Euros !

J'ai trouvé déjà 3-4 comme ça dans un canyon (ayant poursuivi un sanglier) bloqués entre deux rappels et depuis je suis très copain avec les propriétaires :mrgreen:

Répondre