Bons plans dans la Sierra de Guara

Canyons de Sierra de Guara
Jef TOUX
rank_0
Messages : 71
Inscription : jeu. 19 mai 2005 18:52

Bons plans dans la Sierra de Guara

Message par Jef TOUX » lun. 10 oct. 2005 19:31

Je confirme, le camping familial Altaoja à Yaso, tenu par Eduardo, c'est bien cool! J'y "traîne" depuis 98, pas loin d'une quinzaine de séjours, dont 4 semaines cet Eté. Je ne compte plus les personnes qui sont venues me rejoindre, tout le monde est reparti avec la banane. La grande majorité est revenue l'année suivante. Une critique, côté restauration, du mieux est toujours attendu; de même pour les sanitaires... mais pour la terrasse-bar, ya d' quoi faire! Pour les congés de la Toussaint, Altaoja est fermé. Nous nous rendons à l'auberge de Panzano, ouverte toute l'année.Loc de chalet pour 5 personnes à prix dégressifs, chambres collectives, le tout tenu nickel- .chrome, acceuil très chaleureux, resto itou itou. Egalement loc de matos en cas d'oubli. Et avec un coup d' phone, on peut même arriver tard dans la nuit. Zavez le Formiga tout proche, le Gorgochon, le Val de Onsera et tout le secteur de Vadiello à une demie heure de coche. J'y serai avec une bonne bande de potos dès le 23/10 au soir, en route pour de nouvelles aventures! n'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos, n° de phone, mails... Atchao! Jef

olido64
rank_0
Messages : 29
Inscription : mer. 18 mai 2005 06:59
Localisation : pays basque

Message par olido64 » mar. 11 oct. 2005 19:26

t'es sur que Altaoja sera fermé à la toussaint ?
Dans ce cas je veux bien le n° de tel de panzano.
Pour la bouf de altaoja je te trouve sévere ! les nouilles à la tomate, une merveille.C'est plutot coté pinard que j' aurais quelques reproches à faire.
Mais un sourire de Maria et on pardonne tout ( faut il encore qu'elle sourie... ) :mrgreen:

Jef TOUX
rank_0
Messages : 71
Inscription : jeu. 19 mai 2005 18:52

Message par Jef TOUX » jeu. 13 oct. 2005 18:13

Eduardo ouvre juste le W.E. de la Toussaint, logements possible après réservation. Auberge de Panzano: 974 343 O35 / 974 243 120
www.staragon.com/guarayformiga
camping_guara@yahoo.com
Maria ne passait que le W.E. cet Eté, et rapidos, elle travaillait (actuellement? j' vais mener l'enquête...) à la Chambre de Commerce de Huesca (ça, c'est de l'info! d' la vraie!). Côté sourire, no problemo, elle a du répondant!
Por le Vino tinto mui mui fresca, ça l' fait brièvement! c'est bon por la Sangria maison (sans oublier un fond de Gin). Nous préférons amener notre cave et découvrir les bons plans viticoles espagnols, hé oui, il en existe, et même des excellents! et côté prix, la barre est parfois bien haute, passage à l'Euro (très vite intégré par nos amis ESpagnols...) oblige.

Jef TOUX
rank_0
Messages : 71
Inscription : jeu. 19 mai 2005 18:52

Message par Jef TOUX » jeu. 13 oct. 2005 18:17

J'ai une autre adresse pour l'Auberge de Panzano:
guarayformiga@campingsonline.com

Répondre