Dormir en Sierra ?

Canyons de Sierra de Guara
MICKA
rank_2

Dormir en Sierra ?

Message par MICKA » ven. 19 mai 2006 09:13

Quelqu'un connait-il un endroit où on peut planter les tentes en Sierra ? (hors du Parc si possible, pas dans un camping) mais pas trop loin des canyons.

C'est combien une amende?

Ca craint niveau vol en Sierra?
Dernière modification par MICKA le ven. 19 mai 2006 09:14, modifié 1 fois.

yann12
rank_1

Message par yann12 » ven. 19 mai 2006 18:28

pour les vols depuis j'y vais depuis plus de 10 ans et j'ai jamais eut de probleme et pas souvenir d'avoir entendu quelq'un parler de vol(peut etre que j'ai eut de la chance :D )
pour planter la tente honnaitement je ne sais pas trop quoi de conseiller mais évite les "parking" de depart et d'arrivé de canyon car je sais qu'il arrive à la guardia civil de faire des rondes(en plus il ont de beaux 4*4 :twisted: ) et pour les amandes je pense que c'est ont bon vouloir du gendarme et du client pour les français car il savent qu'une fois en france personne ne paye alors si il sont cool il vont te dire de partir ou alors il vont te mettre une amande!!! et la soit tu as du liquide et tu paye cash ou alors ce qu'il aime bien aussi si tu as rien c'est prendre de ton matos et tu vas le recupérer au poste contre????du liquide bien entendu(je les aient déja vu a l'oeuvre)

Répondre