hebergement alquezar
- marc boureau
hebergement alquezar
bonjour, je suis à la recherche d'un gite de type autogestion ou 1/2 pension à Alquézar ou proche pour une douzaine de personnes, si vous avez une adresse...
merci d'avance
Marc
merci d'avance
Marc
Ben la semaine derniére JC m'a fait voir l'auberge ecole d'alquezar....29 euros la 1/2 pension....
Tel 974 318 966...Il s'apl Lucas et il est français....
Je lui ai parlé du site et lui ai laissé mon pseudo, en lui disant que si des fois, je lui ferais passer le mot...
Accueil trés trés sympa...
era@prames.com ou www.prames.com/era
Voili voilà....voilà voili....c'est Chiki
Je lui ai parlé du site et lui ai laissé mon pseudo, en lui disant que si des fois, je lui ferais passer le mot...

Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
- marc boureau
Sinon y'a aussi à adahuesca la superette qui loue des appart, plus chers mais plus mieux bien....marc boureau a écrit :salut,
ça à l'air trés sympas comme site, merci pour l'info, je prend contact avec eux, j'espere qu'il accepte les familles aussi
a+
Marc
Ils sont super sympas...Ils parlent aussi un peu français no problem....
Volci kelk maigres indications, tires en le meilleur des partis...
@+
Dernière modification par chiki le ven. 25 janv. 2008 16:58, modifié 1 fois.
Trop de technique tue le canyon...
Salut, bonne adresse à 10mn d'Alquezar et 15 de Rodellar :
http://www.casacastro.com/
casacastro@grupo7.com
Parlent un peu Français, demander Rosa.
Nous y allons depuis pas mal de temps et c'est toujours parfait !
http://www.casacastro.com/
casacastro@grupo7.com
Parlent un peu Français, demander Rosa.
Nous y allons depuis pas mal de temps et c'est toujours parfait !
une autre adresse http://www.auberge-lalbarda.com
ouverte toute l'année et d'un rapport qualité prix plutot sympa
ouverte depuis l'été 2007 et tenue par des français hyper accueillants et plein de conseils et d'astuces pour les balades, canyons etc...
ouverte toute l'année et d'un rapport qualité prix plutot sympa

ouverte depuis l'été 2007 et tenue par des français hyper accueillants et plein de conseils et d'astuces pour les balades, canyons etc...
Dernière modification par emilie01 le jeu. 31 janv. 2008 13:46, modifié 1 fois.
- marc boureau
Merci Emilie01 , pour l'auberge lalbarda, les tarifs de pension complete sont entre 10 et 12 euros plus cher que chez certaines autres auberges. dommage car le cadre à l'air chouette.
CASA Castro est bien placé pour rayonner et et Rosa est tres sympas, c'est vrai...et sa paella!!!
et Alquezar est chouette pour ceux qui ne font pas de canyon...
je continue à reflechir
a bientot
Marc
CASA Castro est bien placé pour rayonner et et Rosa est tres sympas, c'est vrai...et sa paella!!!
et Alquezar est chouette pour ceux qui ne font pas de canyon...
je continue à reflechir
a bientot
Marc
- phil91
Tout comme Chiki, bonne popote de Ramon et pioles confortables, serviettes, draps fournis, douches dans les chambres. Un vrai p'tit hôtel! Prix pour les cafistes, 22 E je crois. Prix de groupe, négociable avec Lucas. Appelez le de notre part.chiki a écrit :Ben la semaine derniére JC m'a fait voir l'auberge ecole d'alquezar....29 euros la 1/2 pension....
Dernière modification par phil91 le jeu. 31 janv. 2008 21:02, modifié 1 fois.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil 

Marc,
je confirme pour CASA CASTRO pour y avoir séjouné l'an passé. Super acceuil, on y mange très bien, et les chambres sont nickel crome. Le seul hic, un peu cher toutefois à mon goût.
Sinon je connais quelqu'un qui tient un gite mais je ne sais pas si c'est bien car je n'y suis pas allé encore moi-même. Je te donne le mail à tout hasard; villacampa@hotmail.com
bonne recherche.
JULUSOLI
je confirme pour CASA CASTRO pour y avoir séjouné l'an passé. Super acceuil, on y mange très bien, et les chambres sont nickel crome. Le seul hic, un peu cher toutefois à mon goût.
Sinon je connais quelqu'un qui tient un gite mais je ne sais pas si c'est bien car je n'y suis pas allé encore moi-même. Je te donne le mail à tout hasard; villacampa@hotmail.com
bonne recherche.
JULUSOLI
- Jean-Phi des Jacuzzi
Salut
je relance le post pour savoir si Marc a testé la fameuse auberge-école d'Alquezar.
Cette année, on organise l'AG du club à Alquezar et ce type d'hébergement est exactement ce qu'il nous faut (demi-pension + salle de réunion).
J'attends vos commentaires avant de les contacter.
A +
je relance le post pour savoir si Marc a testé la fameuse auberge-école d'Alquezar.
Cette année, on organise l'AG du club à Alquezar et ce type d'hébergement est exactement ce qu'il nous faut (demi-pension + salle de réunion).
J'attends vos commentaires avant de les contacter.
A +
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"

- Jean-Phi des Jacuzzi
OK OK, n'en jetez plus.chiki a écrit :Le peu que j'y suis resté...
Note: de 8/10 pour bouffe + piole
Accueil: 10/10
Plus salle de réunion...petit déj à volonté...mur d'escalade indoor...Tu seras pas déçu Jean Phi...
°Chiki.......p'tit

D'ailleurs je viens de leur envoyer un mail pour savoir si ils avaient de la place aux dates souhaitées.
Merci les gars pour le bon tuyau.

- Jean-Phi des Jacuzzi
Merci pour l'info, mais on souhaite être à Alquezar pour ne faire que les canyons de cette partie-là de la Sierra.tom a écrit :casa atuel a bierge, en plus c'est plus central pour canyoner sur la sierra, mais c'est pas a alquezar![]()
la bouffe est extra
Je vous dirai comment ça s'est passé ... si ils répondent à mon mail car pour le moment pas de retour.

A +