Pour éviter des marches allers/retours inutiles pour accéder à un canyon et s'apercevoir que finalement, ça ne passe pas, est-ce que certains ont des repères de niveaux d'eau aux entrées et/ou sorties des canyons ?
Je pense notamment au barrage à Bierge, au parking pour le Formiga, ou au pont à la sortie de Balcès (Alberuela de la liena)... non exaustif...
Ce qui n'empêchera pas bien évidemment de prendre des infos auprès des locaux...
Merci
Repères de crues ou de niveaux d'eau
J'ai lu un post à se sujet, au niveau du camping el fuente à rodellar. Faut chercher pour pas te donner de fausse donné si je trouve je te le fait savoir. C'est les locaux qui auraient donné l'infoPour éviter des marches allers/retours inutiles pour accéder à un canyon et s'apercevoir que finalement, ça ne passe pas, est-ce que certains ont des repères de niveaux d'eau aux entrées et/ou sorties des canyons ?
Je pense notamment au barrage à Bierge, au parking pour le Formiga, ou au pont à la sortie de Balcès (Alberuela de la liena)... non exaustif...
Ce qui n'empêchera pas bien évidemment de prendre des infos auprès des locaux...
Merci

A plus
A chacun de vos pas vous aurez l’impression qu’un nouveau tableau s’offre à vous.
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
Salut,JulieChap a écrit :Merci Dje !
Et je recherche de mon coté au cas où je trouverai également.
Mais s'il y en a qui des infos... N'hésitez pas !
Je n'ai pas retrouvé le post, mais je l'ai retrouvé ds mes notes

" Un bon repère que nous ont signalé les locaux pour estimer le débit en Sierra: la canalisation d'eau "noire" circulant en rive gauche de l'Alcanadre au niveau du pont du camping "El Puente" de Rodellar- si celle-ci est - dénoyée= peu d'eau - noyée affleurant= tout passe - noyée sous 20-30cm = trop d'eau. "
A plus
A chacun de vos pas vous aurez l’impression qu’un nouveau tableau s’offre à vous.