cdtions vu le 14 15 juin a rodellar
cdtions vu le 14 15 juin a rodellar
nous sommes donc arrivé samedi au camping el puente. Peu de personnes y étaient. J'ai eu du mal a glaner les infos. Donc au total un groupe a fait le gorgas avec plein d'eau le vendredi en se faisant fortement secouer et en étant obliger de décaler les relais, faire des mains courantes de partout... cependant je les ai pas vu directement. Le mascun a été fait le vendredi par 3 guides seuls mais 2 groupes de 8 dont un avec un guide ont dégagé par les corniches. La j'ai vu un des gars donc c'est sur. Le samedi j'ai fait le fornocal avec du monde, nickel avec le soleil et de l'eau, sympa pour les débutant. Il semble que le samedi deux guides soient allés faire le mascun en disant qu'il y avait beaucoup d'eau, et en ne le conseillant qu'a des gens très expérimentés. Je ne les ai pas vu directement. Le dimanche il n'y avait plus grand monde quand je suis revenu. Je suis parti voir l'otin, et j'ai fait le mascun inf. Il a fait moyen, quelques goutes et des nuages. l'otin est en eau du haut jusqu'en bas mais interdit... Le niveau du mascun a baissé sur les 2 jours mais doit être encore d'accés délicat. Sinon la semaine d'avant les gens ont été super embêté il a plu mardi et jeudi avec des orages. Il ont fait des trucs style le virgen ... Voili voila ce que j'ai pu glaner. j'espère que cela vous servira. A +
j'y etais aussi ce webilou a écrit :nous sommes donc arrivé samedi au camping el puente. Peu de personnes y étaient. J'ai eu du mal a glaner les infos. Donc au total un groupe a fait le gorgas avec plein d'eau le vendredi en se faisant fortement secouer et en étant obliger de décaler les relais, faire des mains courantes de partout... cependant je les ai pas vu directement. Le mascun a été fait le vendredi par 3 guides seuls mais 2 groupes de 8 dont un avec un guide ont dégagé par les corniches. La j'ai vu un des gars donc c'est sur. Le samedi j'ai fait le fornocal avec du monde, nickel avec le soleil et de l'eau, sympa pour les débutant. Il semble que le samedi deux guides soient allés faire le mascun en disant qu'il y avait beaucoup d'eau, et en ne le conseillant qu'a des gens très expérimentés. Je ne les ai pas vu directement. Le dimanche il n'y avait plus grand monde quand je suis revenu. Je suis parti voir l'otin, et j'ai fait le mascun inf. Il a fait moyen, quelques goutes et des nuages. l'otin est en eau du haut jusqu'en bas mais interdit... Le niveau du mascun a baissé sur les 2 jours mais doit être encore d'accés délicat. Sinon la semaine d'avant les gens ont été super embêté il a plu mardi et jeudi avec des orages. Il ont fait des trucs style le virgen ... Voili voila ce que j'ai pu glaner. j'espère que cela vous servira. A +
j'ai rencontre un ami de barcelone qui a fait la peonera mardi!!!!
vu la video
hallucinant!!!!!!!!
c'est vrai qu'il y avait tres peu de monde
fait dimanche los estrechos de carueca,avec 40 litres,superbe
jacques cohen
-
Je connais pas. pas trouvé sur le topo à Patrick Gimat. Dans quel Bassin...

COHEN a écrit :j'y etais aussi ce webilou a écrit :nous sommes donc arrivé samedi au camping el puente. Peu de personnes y étaient. J'ai eu du mal a glaner les infos. Donc au total un groupe a fait le gorgas avec plein d'eau le vendredi en se faisant fortement secouer et en étant obliger de décaler les relais, faire des mains courantes de partout... cependant je les ai pas vu directement. Le mascun a été fait le vendredi par 3 guides seuls mais 2 groupes de 8 dont un avec un guide ont dégagé par les corniches. La j'ai vu un des gars donc c'est sur. Le samedi j'ai fait le fornocal avec du monde, nickel avec le soleil et de l'eau, sympa pour les débutant. Il semble que le samedi deux guides soient allés faire le mascun en disant qu'il y avait beaucoup d'eau, et en ne le conseillant qu'a des gens très expérimentés. Je ne les ai pas vu directement. Le dimanche il n'y avait plus grand monde quand je suis revenu. Je suis parti voir l'otin, et j'ai fait le mascun inf. Il a fait moyen, quelques goutes et des nuages. l'otin est en eau du haut jusqu'en bas mais interdit... Le niveau du mascun a baissé sur les 2 jours mais doit être encore d'accés délicat. Sinon la semaine d'avant les gens ont été super embêté il a plu mardi et jeudi avec des orages. Il ont fait des trucs style le virgen ... Voili voila ce que j'ai pu glaner. j'espère que cela vous servira. A +
vu la video
hallucinant!!!!!!!!
jacques cohen
Georgi a écrit :Je connais pas. pas trouvé sur le topo à Patrick Gimat. Dans quel Bassin...![]()
salut georgi
estrechos de carrueca,sur le topo de quique salamero,
de huesca prendre la route de sabinanigo,aller a belsue et prendre la piste,maintenant goudronnee,qui va a nocito
au niveau du village abandonne de lusera ,a gauche ,evident,se garer
soit avec une seule voiture descendre et prendre le chemin qui nous mene au depart
soit, avec 2 voitures,continuer et se garer au niveau d'un petit col ou part le chemin,cairne
bien sur,une petite corde
descente environ 1h a 1h30
retour 2 mn
mais un vrai regal
jacques cohen
COHEN a écrit :j'y etais aussi ce webilou a écrit :nous sommes donc arrivé samedi au camping el puente. Peu de personnes y étaient. J'ai eu du mal a glaner les infos. Donc au total un groupe a fait le gorgas avec plein d'eau le vendredi en se faisant fortement secouer et en étant obliger de décaler les relais, faire des mains courantes de partout... cependant je les ai pas vu directement. Le mascun a été fait le vendredi par 3 guides seuls mais 2 groupes de 8 dont un avec un guide ont dégagé par les corniches. La j'ai vu un des gars donc c'est sur. Le samedi j'ai fait le fornocal avec du monde, nickel avec le soleil et de l'eau, sympa pour les débutant. Il semble que le samedi deux guides soient allés faire le mascun en disant qu'il y avait beaucoup d'eau, et en ne le conseillant qu'a des gens très expérimentés. Je ne les ai pas vu directement. Le dimanche il n'y avait plus grand monde quand je suis revenu. Je suis parti voir l'otin, et j'ai fait le mascun inf. Il a fait moyen, quelques goutes et des nuages. l'otin est en eau du haut jusqu'en bas mais interdit... Le niveau du mascun a baissé sur les 2 jours mais doit être encore d'accés délicat. Sinon la semaine d'avant les gens ont été super embêté il a plu mardi et jeudi avec des orages. Il ont fait des trucs style le virgen ... Voili voila ce que j'ai pu glaner. j'espère que cela vous servira. A +
vu la video
hallucinant!!!!!!!!
jacques cohen