Pensez-vous qu'il soit raisonnable d'aller barboter dans ce coin au milieu du mois d'Août ?

Qui parmi vous sera dans le coin ? On se fera un plaisir de covoiturer si des navettes sont nécessaires...
Merci par avance

K&F
Tout à fait, le Sallena et le Pez vous attendent plein d'eau. Oublie Barbaruens (pas beaucoup d'eau sauf orages) et Miraval (beaucoup trop de FrançaisBonjour à tous,
Pensez-vous qu'il soit raisonnable d'aller barboter dans ce coin au milieu du mois d'Août ?Miraval et cie (barbaruens, irues...) seront-ils en conditions ? Ou mieux vaut se rabattre sur Gavarnie ?
Qui parmi vous sera dans le coin ? On se fera un plaisir de covoiturer si des navettes sont nécessaires...
Merci par avance
K&F
J'ai jamais fait le Llech (ouioui, je sais, c'est une honte...). Pour le Miraval faut compter quelques autobus et une dizaine de groupes guidés à part des "privés".Merci Koen & Caracal,
J'essaye de résumer:
- Miraval: en condition mais surfréquenté...pire que llech un we d'août??
- Barbaruens: peu d'eau. On avisera si pluies récentes
- Irues: OK
- Foz de la canal: OK (faudra trouver des sherpa & coéquipiers pour les cordes)
- Sallena: OK
- Pez: je ne le trouve que dans la carte n°4 / Gimat. Aurais-tu un descriptif plus détaillé ?
- Barrosa: OK. A enchainer avec Pinara ?
- Eriste: OK
Je voudrais pas abuserEt gloces, qu'en pensez-vous ?
Merci à tous pour vos conseils...Et zou vers de nouveaux canyons/
Pardon ! J'avais oublié de dire que j'ai fait le Barbaruens une fois il y a 8 ans... et que j'ai pas trop l'apprecié pour le repeter...Euh Koen et pour Barbaruens, y a un moyen pour eviter la fin
Euh Koen et pour Barbaruens, y a un moyen pour eviter la fin