débit mont perdu
débit mont perdu
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait les débits sur le Mont Perdu, notamment Escuain, Viandico, Barossa, Miraval?
Merci d'avance,
Est ce que quelqu'un connait les débits sur le Mont Perdu, notamment Escuain, Viandico, Barossa, Miraval?
Merci d'avance,
Salut,
Tu as pas mal d'infos fraiches sur le nouveau forum de barranquismo dédié aux débits :
http://www.barranquismo.org/caudales/index.php
Lapasoza, Sorrosal correct
Ordiso, Eriste Gros débit
A mon avis, Larri et Pez égalements en gros débit
Tu as pas mal d'infos fraiches sur le nouveau forum de barranquismo dédié aux débits :
http://www.barranquismo.org/caudales/index.php
Lapasoza, Sorrosal correct
Ordiso, Eriste Gros débit
A mon avis, Larri et Pez égalements en gros débit
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Salut,
je rentre de Torla et Broto ... Cebollar (débit correct), Ordiso (très gros débit, beaucoup de mouvements d'eau !), Sorrosal (gros débit sur l'avant dernière cascade ça envoyait en passant dans l'actif) ... Lapazosa non parcouru mais en bas du canyon, débit estimé : débit correct
Adishatz
je rentre de Torla et Broto ... Cebollar (débit correct), Ordiso (très gros débit, beaucoup de mouvements d'eau !), Sorrosal (gros débit sur l'avant dernière cascade ça envoyait en passant dans l'actif) ... Lapazosa non parcouru mais en bas du canyon, débit estimé : débit correct

Adishatz
adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr
- Yannbouyer
Bonjour,
Je vais dans le Mont-perdu la troisième semaine de septembre avec comme objectif entre autres de descendre La Larri mais je n'ai pas d'infos sur les débits dans cette vallée.
Si un personne a des infos , je suis preneur.
Merci d'avance
Yann
Je vais dans le Mont-perdu la troisième semaine de septembre avec comme objectif entre autres de descendre La Larri mais je n'ai pas d'infos sur les débits dans cette vallée.
Si un personne a des infos , je suis preneur.
Merci d'avance
Yann
Si tu t'moques de la montagne,le montagne se moqueras d' toi!
- Yannbouyer