Canyon avec enfant mont perdu
Canyon avec enfant mont perdu
Bonjour,
Je pars ce week-end au mont perdu avec des enfants de 7 ans plutôt novice, je me questionnais sur les spots ou aller ... j avais dans l'idée Ascaso, I
Sieste (ou son affluent), pas Abizande (car vasques remplies d'aluvions cette année, 40 cm max à paques).
Auriez vous des conseils ? Gloces, Yesa, trop froid non à cette saison ?
Merci choofy
Je pars ce week-end au mont perdu avec des enfants de 7 ans plutôt novice, je me questionnais sur les spots ou aller ... j avais dans l'idée Ascaso, I
Sieste (ou son affluent), pas Abizande (car vasques remplies d'aluvions cette année, 40 cm max à paques).
Auriez vous des conseils ? Gloces, Yesa, trop froid non à cette saison ?
Merci choofy
Re: Canyon avec enfant mont perdu
Bonjour,
La Usia ça peut être sympa avec des enfants. C'est pas vraiment Mont Perdu mais c'est pas très loin.
La Usia ça peut être sympa avec des enfants. C'est pas vraiment Mont Perdu mais c'est pas très loin.
Je voulais un truc un peu plus costaud, on avait fait Usia y a 2 ans, le tour dans le village est super sympa.
La je suis dans l idée de ascaso qui coulotte selon infocaudales, voire Sieste avec une tyro sur le pendulaire ( les points sur les rochers y sont toujours ?). Quelqu'un a deja le canyon campo pozino juste après escalona ? Qui paraît très soft ...
La je suis dans l idée de ascaso qui coulotte selon infocaudales, voire Sieste avec une tyro sur le pendulaire ( les points sur les rochers y sont toujours ?). Quelqu'un a deja le canyon campo pozino juste après escalona ? Qui paraît très soft ...
-
A Sieste il y a 1 point en bas du premier rappel (départ de la chaine pour la désescalade en rd).
Avec 1 corde de 40m ça suffit pour faire les 2 rappels (20 et 17).
Avec la hausse des chaleurs, l'heure d'approche va piquer par contre.
Avec 1 corde de 40m ça suffit pour faire les 2 rappels (20 et 17).
Avec la hausse des chaleurs, l'heure d'approche va piquer par contre.
Cool merci Martin 

- Mic Mic 31
Tu as Forcos qui est top pour les enfants
Campo Pozino, pas terrible ...
Campo Pozino, pas terrible ...