besoin de conseil pour we mt perdu
-
besoin de conseil pour we mt perdu
Salut à tous , j'ai besoin d'un tuyau pour ce we ; j'avais penser au consusa inf puis larri sup ou encore yesa sup et miraval gloces. qu'en pensez vous et quel sont les nivaux d'eau si vous les connaissés

la verticale c'est génial!
Je te confirme, même sans être sur place et avec resto si j'ai tord, Mais La Larri sup ne passe pas, même en surf 
Vu les pluie, à priori, Miraval ne passe pas. Glocès sera surement trés bon. Ok pour yesa s'il n'y a pas d'orage ! Consusa sup surement à sec sauf s'il repleut la veille !
Voilà les infos que j'ai, mais les locaux t'en diront plus et mieux

Vu les pluie, à priori, Miraval ne passe pas. Glocès sera surement trés bon. Ok pour yesa s'il n'y a pas d'orage ! Consusa sup surement à sec sauf s'il repleut la veille !
Voilà les infos que j'ai, mais les locaux t'en diront plus et mieux

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Salut,
D'accord avec ce qui a été dit.
A la place de La Larri Sup, tu peut (peut être) essayer Fuen Blanca qui est dans la vallée de Pineta et qui a l'air sympa (pas encore fait mais sur ma liste des canyons à faire).
Lugar + Escuain peut aussi remplacer Miraval (débit correct le we dernier : http://www.barranquismo.net/FORUM/searc ... .+ESPA%D1A
Sinon Saravillo (ou Espuena) peut être aussi une option (quasiment tout le temps à sec).
Bonne descentes.
D'accord avec ce qui a été dit.
A la place de La Larri Sup, tu peut (peut être) essayer Fuen Blanca qui est dans la vallée de Pineta et qui a l'air sympa (pas encore fait mais sur ma liste des canyons à faire).
Lugar + Escuain peut aussi remplacer Miraval (débit correct le we dernier : http://www.barranquismo.net/FORUM/searc ... .+ESPA%D1A
Sinon Saravillo (ou Espuena) peut être aussi une option (quasiment tout le temps à sec).
Bonne descentes.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- phil91
La Larri faut pas y songer, c'est très haut et en eau tard en saison.
La Consusa surement à sec mais à coté tu as Trasito qui reste en eau plus tard. Va voir à Lamiana (Pont et Grange en parpaing près de la route) s'il coule ; tu peux faire l'inf qui commence à la route et descend vers le yaga (Estaronillo) mais aussi le sup. qui part au dessus de Tella et arrive à la route et pourquoi pas enchainer le tout. Glocès, je mettrai un bémol, si il a plu, le Rio Jalle méfiance. Glocès c'est très encaissé. Très court 1h00 grand max mais très beau si tu connais pas. Espuena (Feysoncuego) c'est aussi une descente à faire.
La Consusa surement à sec mais à coté tu as Trasito qui reste en eau plus tard. Va voir à Lamiana (Pont et Grange en parpaing près de la route) s'il coule ; tu peux faire l'inf qui commence à la route et descend vers le yaga (Estaronillo) mais aussi le sup. qui part au dessus de Tella et arrive à la route et pourquoi pas enchainer le tout. Glocès, je mettrai un bémol, si il a plu, le Rio Jalle méfiance. Glocès c'est très encaissé. Très court 1h00 grand max mais très beau si tu connais pas. Espuena (Feysoncuego) c'est aussi une descente à faire.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil 

- Marc Maurin
Consusa surement sec (sup et inf).
Miraval et Larri, aë, aïe, aïe. Prends un scaphandre.
Reste les petites descentes citées plus haut, et Foz de la Canal, jolie descente à faire au moins une fois malgré la marche intermédiaire.
Miraval et Larri, aë, aïe, aïe. Prends un scaphandre.

Reste les petites descentes citées plus haut, et Foz de la Canal, jolie descente à faire au moins une fois malgré la marche intermédiaire.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- laurent Boero
Pour le consusa inf, petit filer d'eau dans la premiére partie mercredi 20 juin.
Trasitos inf et sup en eau Lundi (débit correcte). Petit filer d'eau jeudi.
Gloces et Furco sont en super condition.
OK pour Escain mais trés gros débit sur Miraval.....
Pour foz de la canal c'est tout bon.
Kénavo.
LOLO
Trasitos inf et sup en eau Lundi (débit correcte). Petit filer d'eau jeudi.
Gloces et Furco sont en super condition.
OK pour Escain mais trés gros débit sur Miraval.....
Pour foz de la canal c'est tout bon.
Kénavo.
LOLO
- Mic Mic 31
- Marc Maurin