Niveau Mont perdu

Canyons des autres régions d'Espagne
choofy
rank_1

Niveau Mont perdu

Message par choofy » lun. 17 sept. 2012 12:41

Bonjour,

je comptais me faire une petite virée mont perdu début de semaine prochaine. J'aurais aimé savoir si certain(e)s avaient des infos sur les niveaux (cf. titre post \:D/ )....
J'ai vu que le trasito coulait légèrement ... Qu'en est-il de Consusa inf ? Les vasques sont correctes? ou totalement croupies ?

Merci de vos infos. Je posterai les miennes en rentrant ;-)

Ps: :?: une autre petite question : "Stomacale" .... Autant en guara, c'est bon; à Sadernes, c'est bon aussi .... mais, dans le secteur du Mont Perdu (Ainsa), j'ai toujours pas trouvé la bonne adresse pour manger ....en espérant un bon tuyau de votre part [-o<
Un saut ... Regardes pas trop longtemps en bas sinon va falloir poser la corde #-o

choofy
rank_1

Message par choofy » mer. 26 sept. 2012 09:53

pour ceux qui sont intéressé(e)s, il a bien plu la nuit du dimanche à lundi, les niveaux sont bien remontés partout (le bello en bas de puyaruego a repris sont niveau normal). Lugar coulait bien; Escuain du bonheur: ça poussait de partout ... des jeux d'eau de folies.
Il se pourrait qu'avec les pluies du reste de la semaine, Consusa pourrait couler?

Sinon 11°-15° au matin.
Un saut ... Regardes pas trop longtemps en bas sinon va falloir poser la corde #-o

Répondre