niveau d'eau san aniol

Canyons des autres régions d'Espagne
misterbrunch
rank_0
Messages : 14
Inscription : lun. 14 mars 2005 23:01
Localisation : aude (11)
Contact :

niveau d'eau san aniol

Message par misterbrunch » ven. 08 avr. 2005 22:37

si quelqu'un(e) a des infos sur le niveau d'eau dans le secteur du san aniol ... je suis preneur.
Merci d'avance
les pirates du CCA suivent le drapeau noir (qui flotte sur la vasque)

manolo
rank_0
Messages : 24
Inscription : sam. 07 mai 2005 23:01
Localisation : Espira

Message par manolo » dim. 15 mai 2005 17:12

Le Debit du St Aniol est particulierement bas cet année, il y a un petit filet d'eau ( au 12 Mai) et encore plus etonnant "Las Canals" ou "Coumeille" comme vous voulez est completement sec, premiere fois que je vois ca en cinq ans, si quelqu'un peut m'expliquer ca je suis preneur!!
Est ce qu'il a vraiment pas plus ou est ce qu'il y a une autre raison?

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » lun. 16 mai 2005 00:32

La raison est trés simple, il n'a pas plu une goutte cette année. Avec marc et les autres nous avons pas mal canyonné dans le secteur cet hiver et on la descendu au mois de février. Le niv d'enneigement était minimaliste et le niv d'eau à peine correct (On est même pas allez voir las canal surement à sec). En revanche, il a fait trés froid tout l"hiver avec un vent constant asséchant tout. L'été ayant été trés sec et la seule vraie pluie ayant eu lieu au mois de nov cela permet de comprendre pourquoi les niv sont si ridicules.

entre nous je me demande comment les espagnols vont boire cet été, les réserves d'eau des barrages étant déjà au minimum. :-(
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Répondre