logement dans les environs d'Ainsa
logement dans les environs d'Ainsa
Buenos diás a todos!
Nous cherchons pour mai 2007, une semaine à l'Ascension (et oui, on s'y prend tôt, mais nous partons à 9 ou 10 personnes!) à louer soit un appart, soit un refuge ou un gîte dans les environs immédiatement d'Ainsa ou de Boltaña. Le camping en bungalow n'est pas moins cher et l'équipement "cuisine" n'est pas tip top pour cuisiner pour 10 personnes!
Si quelqu'un connaît une bonne adresse, merci d'avance pour les infos.
Question supplémentaire : ESt-ce que Sorrosal à Broro est toujours aussi pollué?
Merci d'avance
Jef
Nous cherchons pour mai 2007, une semaine à l'Ascension (et oui, on s'y prend tôt, mais nous partons à 9 ou 10 personnes!) à louer soit un appart, soit un refuge ou un gîte dans les environs immédiatement d'Ainsa ou de Boltaña. Le camping en bungalow n'est pas moins cher et l'équipement "cuisine" n'est pas tip top pour cuisiner pour 10 personnes!
Si quelqu'un connaît une bonne adresse, merci d'avance pour les infos.
Question supplémentaire : ESt-ce que Sorrosal à Broro est toujours aussi pollué?
Merci d'avance
Jef
Tout est une question de débit et donc de dillution (et aussi d'heure : pendant les coupures publicitaires télévisuelles, il ne doit pas faire bon être sous le village de Fragen et l'arrivée de ses eaux usées)...parajef a écrit :Question supplémentaire : ESt-ce que Sorrosal à Broro est toujours aussi pollué?
Merci d'avance
Jef
Nous l'avons fait cet été et ça allait : petit ruissellement d'eaux usées avec odeur mais uniquement sous le village de Fragen). Donc ne s'engager qu'avec un minimum d'eau pour dilluer ce bouillon de veau...
nb : pour le gite, je me souviens qu'un couple franco-espagnol avait fait il y a un ou deux ans pas mal de pub, justement peut-être sur descente-canyon. Mais je crois que le gite était à Broto. A vérifier...
Test signature

C'est vraiment dommage que ce canyon soit si pollué. Lorsque nous l'avons fait pour la 2° fois, il y a qqes années, l'odeur au départ était celle de la "rage" tellement ça puait. Une des participantes y a d'ailleurs vraisemblablement contracté la brucellose.
Sinon, c'est un beau canyon très particulier au niveau rocheux et les 2 dernières cascades sont pas mal du tout!
Donc, je n'y retournerais pas!

J'attends des infos sur le logement tjs à ainsa ou Boltaña (Broto est un peu trop éloigné de Foz de la canal, Pegueiras, etc...)
je connais un gite sympa à Boltana avec jardin et belle vue. Si tu n'as pas trouvé ton bohneur, fait signe...
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie