C'est au Monte Caro, au dessus de Roquetes (Tortosa, province de Tarragona).
Un lien sur barranquismo, mais un peu vague dit "court mais beau, une grande 50m encaissée style Mortitx, et des vasques...Ludique.
Quien sabe ???

apres penygalera,peut etre meme avant,le plus beau du coinMarc Maurin a écrit :Qui connait ???
Un lien sur barranquismo, mais un peu vague dit "court mais beau, une grande 50m encaissée style Mortitx, et des vasques...Ludique.
Quien sabe ???
Oui, la piste fermée après le restaurant est donnée pour 5km environ...COHEN a écrit :apres penygalera,peut etre meme avant,le plus beau du coinMarc Maurin a écrit :Qui connait ???
Quien sabe ???
a faire maintenant car sec plus tard dans la saison et surtout la piste est ouverte en hiver
car ,quand elle ne l'est pas,des km;km;km a pied
bien que ce soit une belle balade
possibilite egalement d'y acceder depuis la piste de penyagalera
jacques cohen
depuis beceite prendre la piste qui mene a penyagaleraMarc Maurin a écrit :Oui, la piste fermée après le restaurant est donnée pour 5km environ...COHEN a écrit :apres penygalera,peut etre meme avant,le plus beau du coinMarc Maurin a écrit :Qui connait ???
Quien sabe ???
a faire maintenant car sec plus tard dans la saison et surtout la piste est ouverte en hiver
car ,quand elle ne l'est pas,des km;km;km a pied
bien que ce soit une belle balade
possibilite egalement d'y acceder depuis la piste de penyagalera
jacques cohen![]()
Ca fait une bonne heure...
Merci Jacques. Aurais-tu une topo de l'accès depuis Roquetes ??
Je reviens du coin...et les conditions aquatiques sont actuellement celles de l'étiage. Le Salt del Ventador (d'ailleurs très joli mais interdit et déséquipé, enfinCOHEN a écrit :si tu as la chance d'avoir de l'eau dans le massif ne rate pas aussi paridora
tres interessant en eau
jacques
depuis beceite :pas de problemeMarc Maurin a écrit :Je reviens du coin...et les conditions aquatiques sont actuellement celles de l'étiage. Le Salt del Ventador (d'ailleurs très joli mais interdit et déséquipé, enfinCOHEN a écrit :si tu as la chance d'avoir de l'eau dans le massif ne rate pas aussi paridora
tres interessant en eau
jacques) de Canaletes coule peu. Idem Cubars. Un soupçon de blanc (certainement de la glace) s'aperçoit sur les grandes cascades asez loin au dessus de Cubars (ça à l'air d'être des cascades de plus de 50m, mais elles sont vraiment loin dans les grandes barres. Doit bien falloir 2 heures d'approche style "Sant Aniol").
J'ai donc bien peur que toutes ces descentes soient en condition aquatique réduites...comme vers Valencia d'ailleurs puisque Otonel coule peu et Juanes est sec.
Ce qui m'interresserait donc, c'est de savoir les dates d'ouverture de la piste de Regatxols/Penyagalera.
Jacques, connais-tu ces dâtes ??? Merci encore.
P.S : pour Eric "Baddepiras" : bien reçu ta topo. C'est moi qui te payerai ta mousse cette fois.![]()
Le but étant d'attendre les conditions optimales pour descendre Penyagalera, Regatxols et éventuellement d'autres trucs du coin (Paridora, etc...).