Réglementation Andalousie

Canyons des autres régions d'Espagne
Mic Mic 31
rank_2000

Réglementation Andalousie

Message par Mic Mic 31 » mer. 28 mars 2007 22:39

On vient de faire une demande pour Verde, tunez, buitre et magdalena

Résultat des courses: on a reçu l'autorisation de faire Verde mais pas à la date demandée: 9 jours plus tard... ](*,) ](*,)

Magdalena : interdit du 15 février au 15 Mai

Buitre et Tunez : no habiles : non "ouvrables" ? non autorisés ? ](*,) ](*,)

Grosso modo: pour nous enmerder, ils sont très très forts...

Bref, si quelqu'un a des infos ...

On a prévu de partir du 2 au 13 avril mais vu ces infos réjouissantes, on va peut être aller voir ailleurs.

geovantsky
rank_2

Message par geovantsky » jeu. 29 mars 2007 09:27

Salut MicMic,

Nous avions demande fin fevrier l'autorisation Pour Verde, Buitre et Magdalena pour le WE du 23, 24, et 25 mars.

Resultats apres moultes coups de telephone (ils ne parlent ni anglais, ni francais et encore moins allemand) et au moins 3 faxs, nous avons eu confirmation de l'autorisation. L'autorisation elle meme m'est parvenu le 22 dans la boite au lettre. (Nous etions deja partis).

Sur place nous n'avons pas ete controle, mais bon ca c'est surement de la chance car nous avons croises au moins 2fois le4x4 des gardes.

Pour conclure, je promet de ne jamais plus critiquer le temps de reaction et l'antipathie de l'administration francaise car c'est en tous les cas bien pire ailleur.

Notre autoristion etait valable pour tous les canyons du parc et n'etait pas specifique a chaque canyon. (aucun signe d'interdiction pour Buitre ou Magdalena)

Bonne chance tout de meme,

Geo

Mic Mic 31
rank_2000

Message par Mic Mic 31 » jeu. 29 mars 2007 12:09

Merci pour les infos

Tu dis que l'autorisation était pour tous les canyons du parc? vous êtes partis quelle année : tu parles de cette année ou avant?

Si t'as fait d'autres canyons du parc, lesquels et intérêt ? on aimerait faire Guazalamenco et guadalentin!

J'ai bien peur que les interdictions poussent de partout en Espagne!

A+ et bonnes descentes

geovantsky
rank_2

Message par geovantsky » jeu. 29 mars 2007 12:25

C'etait le WE dernier (23,24 et 25/03/2007)

On y etait que 3 jours et n'avons fait que ces trois canyons (Rio Verde, Magdalena et Buitre).
Ce que je voulais dire, c'est que malgres avoir demande une autorisation pour ces 3 canyons uniquement, nous avons recu une autorisation de pouvoir excercer le canyoning dans tous le parc aux dates mentionnees et cela sans restriction de canyons.

J'aimerais bien pouvoir t'aider d'avantage mais n'ayant pas essuye de refus lors de notre demande, je ne vois pas trop comment faire pour pouvoir contourner ce probleme.

Demande peut-etre une autorisation pour un autre canyon a la date que tu souhaites, puis si tu recois une autorisation sans restriction de canyon tout comme moi, c'est dans la poche!!!

A bientot

Geo

Mic Mic 31
rank_2000

Message par Mic Mic 31 » jeu. 29 mars 2007 12:47

Ok message bien reçu
au fait, t'avais de la flotte?

A+ et grand merci
Dernière modification par Mic Mic 31 le jeu. 29 mars 2007 12:47, modifié 1 fois.

geovantsky
rank_2

Message par geovantsky » jeu. 29 mars 2007 13:01

Rio Verde, ca coulait un peu

L'eau est d'une limpidite impressionante et donne des reflets magnifique avec la roche jaune-orange.

Pour Buitre et Magdalena, il y avait un filet d'eau dans les premieres parties qui disparait assez rapidement au cours de la descente.

marc boureau
rank_5

Message par marc boureau » jeu. 29 mars 2007 15:50

c'est de pire en pire, en avril 2006, sur trois visites, nous avons été controlé 2 fois et comme nous n'avions pas d'autorisation, ben on n'a pas fait beaucoup de canyon...mais paysages superbes
marc

Répondre