Andalousie recherche info et partenaire

Canyons des autres régions d'Espagne
Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Andalousie recherche info et partenaire

Message par Caracal » sam. 03 avr. 2004 21:48

Nous partons en Andalousie, environ entre le 22 avril et le 2 mai. ( 6-7 jours sur place ). En conséquence, j'ai 2 questions :

Quelqu'un a-t-il descendu les canyons du coté de Grenade ( Alpujéras et autres ). J'ai les topos d'Edouardo gomez+ les infos des sites. Mais, les canyons sont-ils vraiment beau ? Est ce que cela justifie un tel voyage :lol: .

Ensuite, nous recherchons une 2ème voiture. Nous sommes déjà 3. Nous cherchons 1 ou 2 personnes équipées ( je rassure le but n'est pas de faire 3 canyons de 6 h par jour ). contactez moi directement par E.mail : stephanecote@free.fr

@ +
Stéphane
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Guest

Message par Guest » mar. 11 mai 2004 14:00

Salut caracal je sais pas si vous avez réalisé votre séjour dans le sud de l'espagne en tout cas j'espere que c'etait cool .Mais ces canyons , ca vaut le coup , et surtout y' a t il de l'eau :?:

Guest

Message par Guest » mar. 11 mai 2004 17:27

Peut-on se procurer les bouquins d'Eduardo Gomez en France sans passer par un site espagnol et payer des frais de port important ?
Merci
Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mar. 11 mai 2004 19:10

Je suis actuellement entrain de préparer un article sur le sujet. Mais si vous me filez les adresses je vous enverrez quelques photos prise par frédéric garcia (Grand photograpphe devant l'éternel).

En général si tu as fait la sierra de Guarra ou les baléares, l'Andalousie vaut vraiment le coup, surtout si le temps est à ch... sur le reste de l'Europe. Les canyons de la sierra Castril sont superbes et le rio verde et un vrai bijou(Costa del sol). En dehors du canyon la région est superbe, il faut absolument passer par l'Alhambra et faire une rando dans les Alpujerras même si les canyons ne sont pas pratiquables. Le mieux est au printemps aprés les pluies.

@ +
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mar. 11 mai 2004 19:12

Oui, j'oubliais. Actuellement, je ne sais pas où on peut se le procurer. Peut-être que l'EFC à lyon en commandera comme elle l'avait fait pour les autres ouvrages. Je conseille vivement l'ouvrage même si pas mal d'infos sont sur les sites.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Guest

Message par Guest » mer. 04 août 2004 13:48

Peut-on se procurer les bouquins d'Eduardo Gomez en France sans passer par un site espagnol et payer des frais de port important ?
Merci
Nicolas
j'ai trouvé les topos d'E.GOMEZ (1/Pyrénées et 2/espagne) dans une librairie à Grenoble, donc c'est possible de trouver cela en france sans passer par les frais de port.

Cordialement

Répondre