A lire avant d'écrire un message...

Canyons des autres régions d'Espagne
Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2962
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

A lire avant d'écrire un message...

Message par admin » mar. 25 mai 2004 16:52

Avertissement ! Les infos diffusées par les pratiquants sur le forum et sur le site ne sont pas vérifiées (forcément !). Ainsi, il est naturellement demandé aux lecteurs de faire preuve de discernement, et d'agir en conséquence sur le terrain. Ce n'est pas parce qu'il est ecrit par X qu'un canyon est faisable que vous pouvez y aller les yeux fermés (les conditions peuvent varier d'un moment à l'autre, le niveau de pratique n'est pas homogène...). Chacun est bien sûr responsable de sa pratique !

Vous avez des infos précises que vous desirez partager sur un canyon en particulier, vous cherchez des renseignements...

1. CONSULTER ET ENRICHIR LA BASE DE CANYON

:arrow: le canyon est référencé dans la base de canyon : alors profitez des fonctionnalités en place (ajout ou consultation de photos, des débits observés, d'infos techniques, de commentaires et remarques...) !
RDV dans la base de canyons.

:arrow: le canyon n'existe pas dans les bases : vous avez des infos à partager, alors n'hésitez pas à construire une fiche dans la base des canyon. C'est pas long et ca permettra à chacun de la retrouver plus facilement par la suite !
Comment faire ? En allant sur la page dédiée à la création de nouveaux canyons.

Avantages de la base de canyons:
- les infos entrées sont organisées : chaque champ a une signification, qui permet d'améliorer la cohérence et la lisibilité de l'ensemble de la base.
- l'organisation de ces infos permet la mise en place d'une recherche multicritères, et ainsi d'arriver plus vite à l'information recherchée.
- le canyon, une fois entré dans la base, bénéficie de toutes les fonctionnalités connexes : ajout de photos, complément d'information, observation de débits...

2. LIRE ET ECRIRE DANS LE FORUM

:arrow: N'hésitez pas à vous enregistrer dans le forum : il vous sera alors aisé de suivre les nouveaux messages postés depuis votre dernière visite (vignettes en couleur), d'être éventuellement informé par mail des réponses à vos messages, d'être automatiquement reconnu à votre prochaine visite...
:arrow: Choississez un titre explicite :) ex : "Nom du canyon (département)" ou bien "[vends] topoguide infern'eaux (épuisé)".
:arrow: Evitez l'orthographe style SMS :evil: ex : "G pa konpri ske ta é cri".
:arrow: Essayez de rester dans le thême du sujet d'origine (ou sinon, n'hésitez pas à créer un nouveau fil de discution).
Bertrand Hauser