Merci

Au fait, si vous avez des infos sur le débit de ferraïa je suis prenneur...
Une dernière question : Je pars avec 2 débutants... Ca peut poser un soucis dans ce canyon?? (passage en goulotte, engagement...)
Re merci

Le plus délicat ne sera pas forcément la descente, juste peut-être la volée de cascades terminales, mais la remontée en rive droite juste avant la confluence avec la rivière Pennavaire, il faut s'encorder!koopa a écrit :quelqu'un sait comment avoir la météo de la ligurie, en ligurie, et ce sans passer par internet???
Merci![]()
Au fait, si vous avez des infos sur le débit de ferraïa je suis prenneur...
Une dernière question : Je pars avec 2 débutants... Ca peut poser un soucis dans ce canyon?? (passage en goulotte, engagement...)
Re merci
Sur la <base, il< est écrit: "Pour la sortie, effectivement une très vague sente permet de monter au sentier au niveau de la confluence en RD de Ferraia. Mais par sécurité, il conviendra de s'encorder pour sécuriser la montée."koopa a écrit :C'est à dire???????????Le plus délicat ne sera pas forcément la descente, juste peut-être la volée de cascades terminales, mais la remontée en rive droite juste avant la confluence avec la rivière Pennavaire, il faut s'encorder!