Camping sauvage pour nous dans la voiture.
Contactez moi par MP si intéressé sinon on marchera pour les navettes

super merci yelsub!yelsub a écrit :coins à bivouac :
arrivée d'antolina
arrivée d'isorno (--> possibilité sans navette par sentier Rive G - voir derniere topo van duin)
variola sup : grande esplanade en dessous de Cisore (arrivée de deseno), mais bien se caler au fond (des jeunes nous avaient embété à 3h du mat sur la route au dessus cisore)
départ de val bianca (sinon camping à 1,5 borne en amont de l'arrivée sympa aussi)
bon trip !
hahahaha mdr! d'une je ne pige pas un mot d'italien! de deux, une fois partit, je n'ai plus internet! je suis toujours (et j'en suis fier) au téléphone des années 90 sans internet!guigui a écrit :tu le sauras dans le journal le lendemain... à mon avis zieutte le forum AIC avec google chrome en traducteur, si une info passe ce sera là bas....
Ouijohan06 a écrit :petite question pour Mondelli:
si j'ai bien compris, l'amont décrit sur DC (partie sup.) correspond à l'intermédiaire du topo de van duin?
Moi, nonjohan06 a écrit :Est-ce qu'il y a du monde ici qui a déjà fait le super amont (accès A sur le topo de pascal)?
Ca vaut le détour, Intégral à la journée faisable avec marche d'approche et navette à pied?