Bonjour,
j'ai lu ce com:
Le 15 août 2012, satanpetitcoeur a remarqué : Petit filet d'eau
Ex : on se fait mouiller dans les rappels 'arrosés' comme par une petite pluie.
Douce
Ex : on profite agréablement de l'eau.
Chaud
Ex : on avait plaisir a être dans l'eau ou sous les cascades, où on restait volontier un peu plus longtemps
Remarque (satanpetitcoeur): on a fait la marche d'approche par la via ferrata (qui est facile, 1h30), sympa. Puis on a rejoins le sentier en sortie de via pour accéder au départ du canyon : par contre on a l'impression d'avoir commencé par la C7 et non la C15 sur AN (??). Bref, canyon sympa, mais manque quand même de la nage, du saut et du toboggan (1 seul, court). Le débit était faible, les vasques peu remplies.
Je voulais savoir où se situe cette via par rapport au canyon? Si on veut enchainer les deux comment procéder? Via puis canyon ou inverse?
Merci
Via Ferrata - Canyon de Foresto
Il y a quelques année, je suis monté cette via ferrata, depart depuis le haut du village, c'est bien indiqué et aménagé. C'est en montant que je me suis aperçu que ce filet d'eau pouvait être descendu! Pas de chance je n'avais pas mes affaire de canyon.
La via suis tout le long du canyon, bon il ne faut pas s'attendre à remplir la journée, mais les 2 choses mérite la sortie.
La via suis tout le long du canyon, bon il ne faut pas s'attendre à remplir la journée, mais les 2 choses mérite la sortie.