Pour Lolo o Caracal, ce est la première rapel de Santopadre?? Je pense que nous ne trouvons pas, le depart une gros bouse et dans le premier rapel nous demi-tour RD. 400 metros de marche après le pont et beaucoup d'épines en la riviere

J'ai peu de mal à renseigner les conditions depuis 4 ou 5 ansgiputxi a écrit :Merci Toche. Je ne savais pas que tu avais fait le canyon. En réalité, la question était pour toute personne qui l'avait fait et me hoter d'un doute à savoir si on était à santopadre ou dans un autre canyon. Nous avons eu beaucoup de difficultés à avancer par le fleuve avec les ronces et quand on a vu ce qu'il venait ( un chaos moche de troncs et forêt), on a décidé de partir.
uaauuuToche a écrit :J'ai peu de mal à renseigner les conditions depuis 4 ou 5 ansgiputxi a écrit :Merci Toche. Je ne savais pas que tu avais fait le canyon. En réalité, la question était pour toute personne qui l'avait fait et me hoter d'un doute à savoir si on était à santopadre ou dans un autre canyon. Nous avons eu beaucoup de difficultés à avancer par le fleuve avec les ronces et quand on a vu ce qu'il venait ( un chaos moche de troncs et forêt), on a décidé de partir.![]()
En fouillant dans mes archives j'ai retrouvé ça:
[url]http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/08/mini_150408110905482784.jpg[/url]
ça doit bien être la même cascade.
Et ce qui reste essentiellement en mémoire:
[url]http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/08/mini_150408110923473279.jpg[/url]
Oui, c'est Santopadre.giputxi a écrit :ce est la première rapel de Santopadre?? Je pense que nous ne trouvons pas, le depart une gros bouse et dans le premier rapel nous demi-tour RD. 400 metros de marche après le pont et beaucoup d'épines en la riviere
Grazie per il chiarimento, mistero risoltoMichele Angileri a écrit :Oui, c'est Santopadre.giputxi a écrit :ce est la première rapel de Santopadre?? Je pense que nous ne trouvons pas, le depart une gros bouse et dans le premier rapel nous demi-tour RD. 400 metros de marche après le pont et beaucoup d'épines en la riviere
En Février 2012, la région a été frappée par un enneigement exceptionnel, qui a causé la rupture ou l'effondrement de nombreux arbres. Certains canyons sont encore pleins d'arbres effondrés, et sont en fait impraticables: Santopadre, Raimucci, Bas-Lacerno (première partie).