https://www.mountainwilderness.it/etica ... luna-park/
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Besoin d'une meuleuse sur batterieEric a écrit :Quelle merde![]()
![]()
![]()
Prochaine étape, les passerelles en béton pour les spectateurs ?
Le pire, c'est l'argument du guide, disant que comme il y a trop d'eau, c'est dangereux, donc c'est le moyen de descendre le canyon. Incroyable!!! Après les guides qui évitent les obstacles, en voilà un qui évite l'eau. Et rien à foutre de la destruction du canyon avec tous ces câbles
Ça m'énerve
Au delà d'un mandat municipal, on pourra interroger les enfants des élus pour savoir comment ils imaginent la nature dans 50 ans.M'ilien a écrit :Si cela a été voté en concertation par les locaux, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir à redire.
On arrête pas le progrès, je rêve de descendre un jour Trummelbach en slip avec fil de pêche en guise de corde ! Y'en a marre de toute cette eau et des sacs lourdsbergousator01 a écrit :TROP BIEN !
J'aime pas enfiler la néo et je déteste les étanches.
Vivement que tous les canyons soient équipés ainsi .....![]()
PS : Je comprends m'aime pas pourkoi tu es chOkée ?
+1Eric a écrit :Quelle merde![]()
![]()
![]()
Prochaine étape, les passerelles en béton pour les spectateurs ?
Le pire, c'est l'argument du guide, disant que comme il y a trop d'eau, c'est dangereux, donc c'est le moyen de descendre le canyon. Incroyable!!! Après les guides qui évitent les obstacles, en voilà un qui évite l'eau. Et rien à foutre de la destruction du canyon avec tous ces câbles
Ça m'énerve