Canyons en juin, où?

Canyons italiens
canardvexé
rank_0
Messages : 5
Inscription : ven. 08 avr. 2022 12:03

Canyons en juin, où?

Message par canardvexé » ven. 08 avr. 2022 12:16

Salut a tous,
j'avais d'abord prévu un trip canyon en sardaigne pour juin, puis j'ai vu que les condis risquaient très d'etre seches a cette période...
Du coup, je cherche des suggestions pour une zone en bonnes condis en début juin... si possible au chaud... sans aller trop loin non plus.
je pensais au nord de l'italie, autour de Verone et Venise... des connaisseurs?
ou tout autre suggestions!

Merci pour les tips :pray:

PL06
rank_1000
Messages : 1420
Inscription : ven. 11 nov. 2011 20:24

Re: Canyons en juin, où?

Message par PL06 » ven. 08 avr. 2022 15:08

.
Dernière modification par PL06 le lun. 27 juin 2022 13:22, modifié 1 fois.

canardvexé
rank_0
Messages : 5
Inscription : ven. 08 avr. 2022 12:03

Re: Canyons en juin, où?

Message par canardvexé » jeu. 26 mai 2022 16:51

Top!
Merci pour toutes les suggestions, ça va partir sur le lac de Côme ou val d'ossola sûrement.
Avis aux intéressé.es!

Sacha
rank_4
Messages : 439
Inscription : jeu. 15 nov. 2012 13:58
Localisation : Eau-Froide et environ

Re: Canyons en juin, où?

Message par Sacha » lun. 30 mai 2022 10:24

Salut.

On a passé quelques jours dans le Val d'Ossola le week-end dernier.
Les conditions sont actuellement au top là-bas et comparable à un mois de juillet habituel car il n'a pratiquement pas neigé et plu cet hiver.
Antolina était en débit correct à gros débit mais çapassait très bien. Pour info, la prise d'eau n'était pas en fonction.
Isorno était en débit correct +.
Quarata et Menta en débit correct mais il faudrait rééquiper certains ancrages endommagés.
Rasiga en débit correct + aussi.
Variola sup est aussi en débit correct +.
Il a plu la nuit de samedi à dimanche mais je ne pense pas que ça ait changé les débits car il n'y a pratiquement plu de neige dans les bassins versants.
Conditions à vérifier sur place mais les conditions sont optimales et il y a de quoi faire dans le coin, comme PL06 l'a déjà dit.
Sinon les canyons du Lac de Garde sont aussi majoritairement en condition selon le récit d'amis qui y étaient ce week-end.

Répondre