je pars en lombardie sur le lac de come début aout (

merci pour tout ceux qui ont des conseils !!
à bientot.
Salut,lecontec a écrit :oui je crois que c'est ça. en tout cas, on a eu le droit à une superbe vasque immense - en autre- , avec tyrolienne ou saut direct...impressionnant. à vrai dire, on sent que c'était un parcours facile mais c'était déjà fatigant pour les peu sportifs, un bon avant gout du canyoning. bref, le bonheur, quand on pense à ça et que l'on se retrouve à Paris ensuite...on se pose des questions ! il va falloir que je trouve un moyen de pouvoir pratiquer à l'année !
Y a pas de souci, j'ai déjà eu des infos via des membres du forum, mais comme j'y vais fin septembre, je voulais recouper mes sources.lecontec a écrit :aie !! malheureusement, pour les adresses, je peux pas trop t'aider..j'ai de la famille la bas nous sommes originaires du coin.en plus le lac de come et les environs c'est assez cher.
je conseille encore le guide du routard pour trouver le meilleur rapport qualité prix. ou alors les 'agriturismo' ce sont les chambress d'hotes italiennes. mais je n'en connais pas personnelement.désolée !.