Bilan séjour canyon Sardaigne

Canyons italiens
Arno
rank_6

Message par Arno » mar. 01 avr. 2008 18:30

Sinon j ai vu un bus pour Talana qui passe en bas au pont. Faudrait prendre les horaires ca faudrait peut etre le coup.
Interessant ça
C'est comme pour Fiuli. Si je n ai qu une voiture. Je la gare au niveau de la route de Nurraghe mannu et apres je marche.
Pour le retour y a tellement du monde qu il y a toujours un allemand pour te ramener .......
C'est clair si il y a une prochaine fois, ce sera route et stop, ça évitera le charcutage des cuisses :wink:
=;

Eric
rank_3000

Message par Eric » mar. 01 avr. 2008 19:16

Franck J a écrit :Sinon j ai vu un bus pour Talana qui passe en bas au pont. Faudrait prendre les horaires ca faudrait peut etre le coup.
C'est clair que ça vaut le coup, c'est ce que nous avons fait la première fois, en 2001, par hasard.

Pour Codula Fuili, un sarde m'a montré au départ du canyon un chemin RD qui arrive du bas du canyon.
Pour le prendre en bas, il se situe à 200m de la plage; j'ai vu un groupe l'emprunter.
Il est sur la carte au 1/150000 et après un embranchement à prendre sur la droite (à gauche, c'est la direction de Cala di Luna), il recroise bien le canyon en amont.

@+
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Arno
rank_6

Message par Arno » mar. 01 avr. 2008 22:30

Pour Codula Fuili, un sarde m'a montré au départ du canyon un chemin RD qui arrive du bas du canyon.
Pour le prendre en bas, il se situe à 200m de la plage; j'ai vu un groupe l'emprunter.
Il est sur la carte au 1/150000 et après un embranchement à prendre sur la droite (à gauche, c'est la direction de Cala di Luna), il recroise bien le canyon en amont.
On a cherché RG .... ](*,)
=;

Répondre