suivre le lien:
http://www.valbodengo.com/ValBodengo/RioTrafoi.html

Pour cequi concerne la gorge du Rio Racines, celui dans le marbre, il est vraiment très court et faisable une courte periode en fin de saison, il a eté descendu par Diego Depretto, un guide, il y a encore ces amarrages en place.Caracal a écrit :encore une belle descente. Ca change de bouseland![]()
![]()
As tu eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil du côté de Bolzano ? A oui, il y a d'autres canyons de ce type (collecteur glaciaire) du côté autrichien !
Oaui c'etait une blague ! Je me demandais bien si tu avais encore envie de te massacrer ainsi, faudrait trouver quequ'un sur place, pour faire des prospections.Caracal a écrit :pfffff ras le bol de jouer le sacrifier, j'aimerais bien conssomer aussi![]()
Plus sérieusement le problème c'est que les bonnes conditions se trouve au mois d'octobre et ça ne correspond pas aux vacances d'été. Donc dur dur de faire de la prospection à 1000 km de chez soit
Bon, si c'est pour consommer on t'attends en Val Bodengo pour des beaux jumps e la GRAND TOBOGGAN de Bodengo 3 !!!Pizzoccheri a écrit :Oaui c'etait une blague ! Je me demandais bien si tu avais encore envie de te massacrer ainsi, faudrait trouver quequ'un sur place, pour faire des prospections.Caracal a écrit :pfffff ras le bol de jouer le sacrifier, j'aimerais bien conssomer aussi![]()
Plus sérieusement le problème c'est que les bonnes conditions se trouve au mois d'octobre et ça ne correspond pas aux vacances d'été. Donc dur dur de faire de la prospection à 1000 km de chez soit