Sardaigne
Sardaigne
La Sardaigne est un sujet à la mode depuis la parution du dernier topo, mais voilà : cela vous paraît-il impensable d'aller parcourir quelques classiques pendant juillet août (pas de possibilités cette année en hiver ou au printemps...) et lesquelles seraient à la limite jouables ? Orbisi, Donini, Baccu sa Figu ou autres ?
La condition de crapaud déshydraté, carbonisé est-elle inévitable ?
Connaissez-vous des campings sympas, abordables ou d'autres plans d'hébergements pendant le rush estival ?
Merci de vos avis.
Connaissez-vous des campings sympas, abordables ou d'autres plans d'hébergements pendant le rush estival ?
Merci de vos avis.
Au mois d'avril la tempétrature reste tout de même supportable. A priori, sa figu devrait toujours coulé même un peu à bien selon météo
Enfin, d'après mon expérience 
A part ça, il vaut mieux que tu réserve maintenant. Ensuite les prix font vraiment un bon.

A part ça, il vaut mieux que tu réserve maintenant. Ensuite les prix font vraiment un bon.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Franck J
La Sardaigne demeure une méga destination printanière voire hivernale, mes meilleurs souvenirs restent Avril et Mai.boipado a écrit :La Sardaigne est un sujet à la mode depuis la parution du dernier topo, mais voilà : cela vous paraît-il impensable d'aller parcourir quelques classiques pendant juillet août (pas de possibilités cette année en hiver ou au printemps...) et lesquelles seraient à la limite jouables ? Orbisi, Donini, Baccu sa Figu ou autres ?
Merci de vos avis.
D'ailleurs j y retourne en avril

Cependant je déconseille cette destination, trop chaud, pas d'eau du tout, même les aquatiques ont un débit trés faible, les
plages prises d'assaut, mega tourisme, etc etc ...
Meme en mai, j ai attrapé des mega coup de chaud sur les approche de canyons comme Pentumas, ouffff
Dernière modification par Franck J le jeu. 04 févr. 2010 09:31, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...