urgent Rasiga
urgent Rasiga
bonsoir à tous
j'ai des amis qui comptent descendre Rasiga samedi, mais jusqu'au pont uniquement, où d'après la description "commence la dernière partie peu intéressante".
leur question est donc la suivante : "y a-t-il besoin de la corde de 50 m avant cette dernière partie, et si non, quelle est la longueur de corde nécessaire ?"
merci de me répondre
Florent
j'ai des amis qui comptent descendre Rasiga samedi, mais jusqu'au pont uniquement, où d'après la description "commence la dernière partie peu intéressante".
leur question est donc la suivante : "y a-t-il besoin de la corde de 50 m avant cette dernière partie, et si non, quelle est la longueur de corde nécessaire ?"
merci de me répondre
Florent
-
Je vous recommande (C25/30) et vous conseillons également de faire la dernière partie. 
Vous devez seulement se concentrer sur la récupération de la corde sur la C20+50 après le pont.
J'espère être utile pour vous.
Haloaa...
Giorgio.
www.odisseanaturavventura.it

Vous devez seulement se concentrer sur la récupération de la corde sur la C20+50 après le pont.

J'espère être utile pour vous.
Haloaa...
Giorgio.
-
Glissante et très long, certainement pour Canyoneers bien formés.
Haloaa...
Giorgio.

Haloaa...
Giorgio.
j'ai apprécié aussi la dernière partie après le pont, la roche est moins belle mais ça reste intéressant. de souvenir il y a un long siphon non obligatoire en bas de la 50. avec le soleil qui l'illuminait c'était superbe.giorgio mauri a écrit :Je vous recommande (C25/30) et vous conseillons également de faire la dernière partie.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
giorgio t'a répondu dans le premier message
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com