Santa Lucia Ligurie

Canyons italiens
beber65
rank_1000

Santa Lucia Ligurie

Message par beber65 » lun. 14 nov. 2011 22:29

Lors de mon dernier sejour j'ai descendu ce canyon et apres l'avoir fait j'ai constaté que Caracal lui attribuait un 2.7/4 et sur le site aussi il me semble !Alors que nous avons trouvé ca tres tres moyen, je pense on a commencer comme sur le topo et fini au pont mais a part 2 endroits beau je vois pas ce que les gens trouvent a ce canyon
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon

guigui
Modérateur

Message par guigui » lun. 14 nov. 2011 22:59

comme toi j'en ai été déçu, mais moi j'arrive de moins loin pour le faire...

dans le coin faut combiner plusieurs descentes dans le même we pour que ça vaille les kilomètres. prale si en eau, fuse si pas trop d'eau et ferraia qui n'est pas majeur non plus.

la note dépend de pleins d'éléments subjectifs, l'ambiance de l'équipe, la surprise, les canyons des jours précédents, le soleil, la flotte... et j'ai l'impression qu'au plus je pratique, au moins j'arrive à mettre une note et que j'arrive à aimer des descentes moyennes et à détester certaines classiques
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

jc06
Modérateur

Message par jc06 » lun. 14 nov. 2011 23:30

guigui a écrit :j'ai l'impression qu'au plus je pratique, au moins j'arrive à mettre une note et que j'arrive à aimer des descentes moyennes et à détester certaines classiques
:D c'est pas faux. Je crois qu'on attend toujours trop d'un canyon dont on a entendu trop de bien.

beber65
rank_1000

Message par beber65 » mar. 15 nov. 2011 07:54

En fait on l'a fait en rentrant d'une semaine dans le Val d'Ossola donc ça aide pas ! Mais chez moi j'aime bien des canyons très basiques alors que celui la est très bof !
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon

Répondre