Hello,
je cherche des renseignements, je souhaite faire ces Pacoulla et Bourro ce week end. Pouvez vous me dire si Pacoulla est bien une succession de sauts dans des vasques profondes. Est-il possible de sauter presque chaque fois ou il y a souvent des pierres mal placées dans les vasques?
Pour Bourro, sur le site, on dit qu'il faut se méfier des 4 derniers rappels. Sont-ils vraiment technique ou ca passe bien.
Mille mercis pour celui qui peut m'apporter ces réponses.
Bourro et Pacoulla
Salut,
pour les pierres au fond des vasques c'est une variable qui peut changer, donc à toit de sonder. Je n'ai pas souvenir d'un canyon très ludique avec des sauts, peut être uno u deux et le toboggan pour s'amuser mais rien de plus sur cet aspect là.
Bonne descente.
Loïc
pour les pierres au fond des vasques c'est une variable qui peut changer, donc à toit de sonder. Je n'ai pas souvenir d'un canyon très ludique avec des sauts, peut être uno u deux et le toboggan pour s'amuser mais rien de plus sur cet aspect là.
Bonne descente.
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
Bonjour,
je n'ai pas souvenir d'approches techniques ou délicates.
Mais l'absence de difficulté n'enlève pas les dangers objectifs : glissade, chute de pierres, mauvaise utilisation des cordes et du matériel...
bonnes descentes.
Loïc
je n'ai pas souvenir d'approches techniques ou délicates.
Mais l'absence de difficulté n'enlève pas les dangers objectifs : glissade, chute de pierres, mauvaise utilisation des cordes et du matériel...
bonnes descentes.
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr